« The Book of Boba Fett » : la promesse d’une série à la hauteur des attentes

"The Book of Boba Fett" : promesse d'une série à la hauteur des attentes

On attend impatiemment Star Wars: Visions, la prochaine série de l’univers qui sera mise en ligne le 22 septembre sur Disney+. Mais ce n’est pas la seule série à rejoindre prochainement le catalogue de la plateforme. La série The Book of Boba Fett va également sortir dans les mois prochains. Son réalisateur et producteur exécutif, Robert Rodriguez, s’est exprimé sur le sujet et nous promet du grand spectacle avec cette série. 

The Book of Boba Fett : un spin-off de The Mandalorian

The Book of Boba Fett reste encore un programme très mystérieux. Il s’agit d’un spin-off de la série à succès Star Wars, The Mandalorian. En effet, le chasseur de primes joué par Temuera Morrison y faisait son grand retour dans la saison 2. Le dernier épisode annonçait d’ailleurs la nouvelle série. On y voyait Boba Fett prendre possession de la demeure de Jabba the Hutt.

Boba Fett - Cultea

La nouvelle série suivra donc les péripéties du chasseur de primes, toujours accompagné de Fennec Shand, interprétée par Ming-Na Wen. Il devrait retrouver sa place dans la guilde et développer son réseau criminel. L’acteur principal, Temuera Morrison, en a dévoilé davantage sur la série. Et tenez-vous prêts à en apprendre plus sur le personnage légendaire :

« Nous ne pouvons pas trop en dire, mais la série va s’intéresser à son passé et montrer ce qu’il a fait depuis L’Empire contre-attaque.« 

La nouvelle série devrait être aussi qualitative que cette dernière. En effet, le réalisateur Robert Rodriguez (Alita : Battle Angel, Spy Kids) a aidé Jon Favreau et Dave Filoni pour The Mandalorian. Il en a réalisé quelques épisodes. Par ailleurs, derrière ces deux séries, on va retrouver la même équipe créative. Voilà qui est très prometteur pour The Book of Boba Fett. L’œuvre semble bien partie pour être aussi réussie et populaire que la première série, ce que nous confirme Robert Rodriguez.

Une série très prometteuse selon son réalisateur

Si Disney+ ne diffusera la nouvelle série Star Wars qu’en décembre prochain, sa promotion a déjà débuté. Une tâche ardue puisqu’il faut donner envie de voir l’œuvre, sans dévoiler trop d’informations. En effet, Disney semble vouloir à tout prix garder le mystère autour de la série. Toutefois, on peut dire que Robert Rodriguez a réussi l’exercice de nous donner envie avec brio. Il a déclaré lors d’une interview :

« Attendez de voir ce qui va se passer. Vous allez en prendre plein la vue. C’est tout ce que je peux dire. Je peux en parler autant que je veux, parce que je sais qu’elle va vous surprendre. Elle dépasse largement les attentes. Les gens vont être tellement excités quand ils la verront.« 

La série The Book of Boba Fett promet donc de plaire aux fans et de dépasser toutes nos espérances. Robert Rodriguez nous fait bien comprendre que la série mérite toute notre attention. On peut donc en attendre beaucoup. Vous avez hâte de découvrir cette nouvelle œuvre dans l’univers intergalactique ? L’année prochaine, Disney+ va également nous proposer de nombreuses nouveautés Star Wars, notamment avec la saison 3 de The Mandalorian et la série Obi-Wan Kenobi.

3 Replies to “« The Book of Boba Fett » : la promesse d’une série à la hauteur des attentes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.