« The Book of Boba Fett » terminé et « The Mandalorian » saison 3 retardé

| | ,

Le tournage de The Book of Boba Fett est enfin terminé. Mais en ce qui concerne la saison 3 de The Mandalorian, il va encore falloir patienter un moment…

The Book of Boba Fett

Le chasseur de prime joué par Temuera Morrison a fait son grand retour dans la saison 2 de The Mandalorian. Et c’est ainsi que, dans le dernier épisode de la saison 2 de la série de Jon Favreau, la scène post-crédit a annoncé The Book of Boba Fett. Selon certains, Cette série spin-off serait en quelque sorte une saison 2.5 de The Mandalorian. En outre, elle fera aussi apparaitre Fennec Shand, jouée par Ming-Na Wen. Dès lors, on peut s’attendre à retrouver des personnages de la série originale de Jon Favreau dans celle sur Boba.

Pourquoi un tel retard pour The Mandalorian ?

Le tournage de la série sur le chasseur de prime a donc eu lieu dans le studio de Los Angeles, sur le même lieu de tournage que la première série originale Star Wars de Disney +. Le tournage est depuis terminé, mais la production de la saison 3 de The Mandalorian n’a pas commencé pour autant. Pourquoi ? Parce que la série Star Wars: Obi-Wan Kenobi, en ce moment en tournage, utilise ce même studio.

Par conséquent, le tournage de la troisième saison ne risque pas de commencer avant la fin de l’année 2021. En plus de cela, Pedro Pascal va bientôt être occupé à jouer dans l’adaptation de The Last of Us sur HBO. Il va donc très certainement falloir attendre fin 2022 pour retrouver l’acteur et son personnage pour une nouvelle saison sur Disney +.

Mais pas de panique ! La production de la série sur Boba Fett n’a aucun retard. On peut donc s’attendre à une diffusion en décembre prochain. En attendant, si Star Wars vous manque, vous pouvez retrouvez un nouvel épisode de The Bad Batch tous les vendredis sur la plateforme !

The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Précédent

Disneyland Paris : toutes les infos qu’il vous faut pour la réouverture !

Arthur Ferguson, l’escroc qui vendit Big Ben et loua la Maison Blanche

Suivant

4 réflexions au sujet de “« The Book of Boba Fett » terminé et « The Mandalorian » saison 3 retardé”

Laisser un commentaire