« Star Wars : Ahsoka » : une nouvelle série autour de personnages féminins

| | ,

Disney+ va continuer de nous divertir en nous proposant toujours plus de séries Star Wars. Alors que l’on attend tous impatiemment la série animée Star Wars : Visions prévue pour septembre prochain, la plateforme prépare actuellement encore une nouvelle série, Star Wars : Ahsoka. Elle pourrait ramener et rassembler plusieurs personnages féminins iconiques, notamment Sabine Wren. Alors quelles sont les informations dont nous disposons sur cette nouvelle oeuvre ?

Une nouvelle série spin-off sur Ahsoka Tano

On se souvient tous de l’arrivée d’Ahsoka Tano dans la saison 2 de The Mandalorian. Ce personnage est l’un des grands favoris des fans de l’univers Star Wars depuis toujours. Elle n’est autre que l’ancienne apprentie de Anakin Skywalker dans la série animée Star Wars – The Clone Wars. La voir en live-action incarnée par Rosario Dawson fut un véritable plaisir pour les fans, qui ne fut que de courte de durée malheureusement.

Ahsoka Tano

Mais bonne nouvelle, nous allons pouvoir revoir Ahsoka Tano en chair et en os puisqu’elle va être au centre d’une nouvelle série sur Disney+. En effet, son apparition fut tellement remarquée qu’elle va avoir droit à son propre spin-off. Kathleen Kennedy, patronne de Lucasfilm, a d’ailleurs affirmé que Star Wars : Ahsoka allait se dérouler dans la même chronologie que The Mandalorian.

Sabine Wren de retour dans Star Wars : Ahsoka ?

Dans cette nouvelle oeuvre, Ahsoka pourrait bien croiser la route de nombreux autres personnages iconiques. La série devrait notamment signer le retour d’un personnage féminin adoré, Sabine Wren. Vue pour la dernier fois avec Ahsoka dans Star Wars Rebels, son retour dans ces nouveaux épisodes serait donc logique.

En effet, Lucasfilm serait actuellement en train de chercher une actrice pour l’incarner en version live-action. Le studio n’a pas encore confirmé cette information sur la prochaine série Star Wars mais elle vient tout de même de plusieurs médias américains.

Sabine Wren

Sabine Wren est une guerrière rebelle mandalorienne humaine qui fut l’un des personnages principaux de Star Wars Rebels. Bo-Katan ne sera donc pas la seule guerrière originaire de Mandalore à revenir sur Disney+. Sabine fut autrefois la détentrice du fameux sabre noir, l’arme de Moff Gideon. Cela promet donc des intrigues mêlées entre les séries Star Wars et plus de détails sur les évènements précédant The Mandalorian.

Nous n’en savons pas plus sur la série Star Wars : Ahsoka pour l’instant. Disney n’a dévoilé aucune intrigue ni date de sortie. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de nouvelles informations. D’ici là, nous pourrons découvrir la suite de The Mandalorian et de The Bad Batch. L’année 2022 verra également la sortie de la série Obi-Wan Kenobi sur Disney+.

Précédent

« The Marvels » : le tournage de la suite de « Captain Marvel » a commencé

D’où vient l’expression française « c’est la zone » et qui étaient les zoniers ?

Suivant

1 réflexion au sujet de « « Star Wars : Ahsoka » : une nouvelle série autour de personnages féminins »

Laisser un commentaire