Disney+ août 2021 : les 4 grandes nouveautés à découvrir sur la plateforme

| | , , ,

Alors que certains entament leur dernier mois de vacances, il faut profiter au maximum de ces temps de repos avant de reprendre la route de l’école et des bureaux. Et quelle meilleure façon de profiter des vacances qu’avec un bon film ou une bonne série ? Disney+ en août est là pour nous offrir toujours plus de divertissement. Préparez le popcorn et les boissons, voici les programmes à ne pas manquer ce mois-ci !

Disney+ en août : le film indépendant The Rider

Chloé Zhao, cinéaste oscarisée à qui l’on doit plus récemment Nomadland, a réalisé ce long-métrage sorti en 2017. Il vous emmènera dans les paysages et le calme de l’Amérique profonde.

The Rider Disney+

L’intrigue suit Brady Blackburn, une étoile montante du rodéo qui doit trouver un sens à sa vie après un accident qui lui interdit les compétitions. Le film, inspiré d’une histoire vraie, a été présenté au Festival de Cannes 2017 et le Festival du cinéma américain de Deauville de la même année où il a remporté le Grand Prix. Beauté et réflexion garanties ! The Rider sera parfait en attendant le prochain film de la réalisatrice, Les Eternels, un des films Marvel les plus attendus de l’année. Rendez-vous sur Disney+ le 6 août prochain.

What If…?, pour tous les fans de super-héros

Puisqu’on parle de Marvel, la série animée du MCU What If… va faire son entrée dans le catalogue de Disney+. Les dix épisodes emmèneront nos personnages préférés comme T’Challa ou Peggy Carter dans le multivers et les réalités alternatives. Nous revivrons donc certains moments du MCU réimaginés plus ou moins différemment de l’histoire originale. Un concept prometteur avec certains de nos acteurs fétiches à découvrir dès le 11 août sur la plateforme de streaming.

Un peu de musique avec McCartney 3,2,1 sur Disney+ en août 2021

Pour tous les passionnés de musique mais aussi les moins connaisseurs, cette série documentaire de six épisodes vous fera découvrir l’artiste et la légende Paul McCartney comme vous ne l’avez jamais vu. Lors d’un entretien mené par le producteur Rick Rubin, l’ancien membre des Beatles se livre sur sa carrière.

Paul McCartney Disney+

Son œuvre en tant qu’artiste solo, les Beatles, sa méthode de travail, les inspirations pour ses chansons… Tous les sujets seront abordés. Disney+ mise donc de plus en plus sur la musique dans son contenu, pour notre plus grand plaisir. Vous pourrez retrouver notre chanteur adoré le 25 août sur Disney+.

Only Murders in the Building, un peu de légèreté pour finir l’été

Only Murders in the Building est une série entièrement créée, produite et scénarisée par Steve Martin et John Hoffman. On ne présente plus le premier, mais on connait le second artiste pour avoir produit la série Grace et Frankie. La série promet donc d’être hilarante, d’autant plus qu’elle est portée par un superbe casting. En effet, Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez en interprèteront les rôles principaux.

Only Murders in the Building - Série TV 2021 - AlloCiné

A New-York, trois voisins obnubilés par les crimes vont faire équipe pour élucider la mort mystérieuse d’un habitant de leur immeuble. Persuadés qu’il s’agit d’un meurtre, le trio va tenter de découvrir la vérité. La plateforme mettra en ligne les trois premiers épisodes le 31 août. Elle diffusera ensuite les sept autres à raison d’un épisode par semaine.

Quelques autres programmes sur Disney+ en août 2021:

  • Les légendes des Studios Marvel (4 août)
  • La nouvelle guerre des boutons (6 août)
  • Darkest Minds : Rebellion (13 août)
  • Journal d’une future présidente saison 2 (18 août)
  • L’école de la magie (18 août)
  • Good Trouble saisons 1 et 2 (25 août)
  • Legion saison 3 (27 août)
  • Nos pires amis (27 août)

New-York, studios d’enregistrements, la galaxie lointaine ou encore les arènes de rodéo… Il y en a pour tous les goûts sur Disney+ en août. Par quoi vous laisserez-vous tenter ? 

Précédent

Football : quand Edouard II en interdit la pratique en 1314

Netflix en août 2021 : les programmes immanquables à binge-watcher

Suivant

4 réflexions au sujet de “Disney+ août 2021 : les 4 grandes nouveautés à découvrir sur la plateforme”

Laisser un commentaire