Netflix en août 2021 : les programmes immanquables à binge-watcher

| | , , ,

Après un mois de juillet toujours aussi rempli sur Netflix, nous passons désormais en août. Et qui dit nouveau mois, dit nouveaux contenus ! Entre séries et films originaux, voici les programmes à regarder sur Netflix en août 2021 à votre retour de la plage (ou si vous avez des jours pluvieux).

The Kissing Booth 3

La saga comique et romantique qui suit les aventures d’Elle va bientôt prendre fin. Les fans vont donc enfin savoir la suite après plus d’un an d’attente. Pour rappel, à la fin du deuxième opus, la lycéenne était de nouveau en couple avec Noah mais elle s’était encore mise dans de beaux draps, ayant été acceptée dans deux universités et ne sachant pas laquelle choisir.

The kissing booth netflix

Dans ce dernier film elle va tenter de profiter un maximum de son dernier été avant de faire un choix qui brisera le cœur d’un des deux hommes les plus importants de sa vie. L’intrigue promet donc toujours plus de rires et de pleurs, une conclusion aussi sympa que les deux premiers films. Nous retrouverons une dernière fois Elle, Noah et Lee le 11 août prochain sur la plateforme.

Netflix en août 2021 : des frissons avec Beckett

Toujours dans les films originaux Netflix, vous pourrez découvrir Beckett, un thriller policier produit par Luca Guadagnino, à qui l’on doit Call Me By Your Name. Après un accident de la route en Grèce, un couple de touristes américains se retrouve au milieu d’un dangereux complot politique. Une véritable chasse à l’homme va donc être lancée et Beckett va devoir fuir pour sauver sa peau.

Il s’agit de l’un des films les plus attendus de la plateforme cette année. Il faut dire qu’il met en scène un casting cinq étoiles avec John David Washington (Tenet) dans le rôle titre et Alicia Vikander (Danish Girl) dans le rôle secondaire. Vous pourrez d’ailleurs retrouver l’actrice suédoise dans Tomb Raider, également disponible sur la plateforme ce mois-ci. Parfait pour une bonne dose d’action, ce film sera disponible sur Netflix le 13 août.

Directrice

Côté séries, Netflix lance une nouvelle œuvre comique avec Directrice (The Chair en version originale). La série suivra le quotidien du docteure Ji-Yoon Kim alors qu’elle prend la tête du Département d’anglais dans une prestigieuse université américaine. Elle va devoir relever de nombreux défis pour maintenir le Département ouvert.

Directrice série Netflix

Sandra Oh incarnera le rôle titre. Elle redeviendra donc un médecin après Grey’s Anatomy. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son nouveau personnage à l’air aussi perché que Christina Young. La série a été créée et écrite par Amanda Peet qui la produit également, aux côtés de Sandra Oh et des producteurs de Game of Thrones, David Benioff et Dan Weiss. Les aventures loufoques de la directrice débuteront le 20 août sur la plateforme.

The Witcher : Le cauchemar du Loup

Alors que l’on attend toujours la deuxième saison de The Witcher, un nouveau film pourrait bien nous faire patienter. En effet, nous allons découvrir le spin-off animé The Witcher : Le cauchemar du loup. Il retracera la vie du mentor de Geralt de Riv, Vesemir. Pas de Ciri ou de Yennefer donc, mais l’occasion d’en découvrir plus sur le monde et sur les origines et les débuts de notre sorceleur préféré. Netflix va mettre en ligne ce film animé le 23 août prochain.

Deux séries disponibles dans leur intégralité sur Netflix en août 2021

Alors que la plateforme nous propose de nouveaux programmes originaux, elle nous donne également l’occasion de voir et revoir des classiques et des chefs-d’œuvre du petit écran.

Downton Abbey netflix en août 2021

En effet, la 15 août, l’intégrale de Downton Abbey sortira sur la plateforme, au plus grand plaisir des fans. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, la série anglaise suit la famille Crawley, de riches héritiers qui vivent dans le domaine de Downton Abbey au début du XXème siècle. Toutefois, la fortune et le domaine de la famille vont être mis en péril à cause d’un problème de succession. Entre domestiques, mariages et protocole, la série met à l’honneur la haute société anglaise comme on se l’imagine.

Mr Robot netflix en août 2021

Outre cette série britannique incontournable, c’est l’intégrale de Mr. Robot avec Rami Malek qui sera disponible sur Netflix. Elliot un jeune programmeur dépressif travaille pour une entreprise de cybersécurité. Il va rencontrer un  mystérieux individu se faisant connaître sous le nom de Mr. Robot, qui va lui proposer de rejoindre son groupe de hackers pour rétablir l’équilibre et la justice dans la société. Les quatre saisons de la série seront sur Netflix le 23 août.

Netflix promet donc de nous en mettre plein les yeux pour le reste de l’été. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Alors, quel programme attendez-vous le plus ? Si Netflix ne vous suffit pas, vous pouvez également découvrir les immanquables de Disney+ en août 2021

Précédent

Disney+ août 2021 : les 4 grandes nouveautés à découvrir sur la plateforme

Mary Shelley : une écrivaine torturée et tourmentée par la mort

Suivant

3 réflexions au sujet de “Netflix en août 2021 : les programmes immanquables à binge-watcher”

Laisser un commentaire