« Secret Invasion » sur Disney+ : bientôt le début du tournage

"Secret Invasion" sur Disney+ : bientôt le début du tournage

La production sérielle de Marvel sur Disney+ continue d’avancer à un rythme soutenu, avec trois séries déjà disponibles et autant d’autres qui vont arriver sur la plateforme d’ici la fin de l’année. La production de la très attendue série Marvel Secret Invasion serait quant à elle sur le point de démarrer , si l’on en croit les rumeurs. Que sait-on de ce futur projet ?

Le coup d’envoi du tournage imminent

Alors que la plateforme s’apprête à lancer la première série animée du MCU, le tournage de la série Secret Invasion devrait démarrer d’ici quelques semaines, selon les rumeurs. Le tournage se déroulera au Royaume-Uni, à partir de mi-août et durera jusqu’en décembre. Restons prudents et patients, il est possible  que l’emploi du temps change à cause d’imprévus liés à la crise sanitaire dans la région…

Intrigue de la série

La série est une adaptation d’un crossover de comic books intitulé Secret Invasion et publié par Marvel Comics en 2008. C’est-à-dire qu’il s’agit d’une histoire qui rassemble des personnages de mondes et d’univers différents.

Dans Secret Invasion, nous retrouverons le peuple des Skrulls, des extraterrestres capables de changer d’apparence, qui ont déjà été introduits dans le film Captain Marvel. Ils sont arrivés sur Terre sous forme humaine afin d’y semer la terreur et le chaos. Les Skrulls infiltrés parmi les humains feront face à Nick Fury, accompagné de Talos, lui-même de l’espèce Skrull. Ils feront équipe dans le but d’identifier et de combattre les Skrulls.

La série a été amorcée dans la scène post-générique de Spider Man: Far From Home. Elle avait révélé que le Skrull Talos avait remplacé Nick Fury dans le film.

Le casting cinq étoiles de Secret Invasion

Pour ce qui est du casting, nous allons revoir des visages familiers. Samuel L. Jackson reviendra évidement dans le rôle de Nick Fury. Ben Mendelsohn, vu dans Captain Marvel, reprendra également son rôle de Talos.

Toutefois, la série mettra en vedette des acteurs très connus qui débutent dans le MCU. Ainsi, nos deux protagonistes donneront la réplique à Olivia Coleman vue dans The Crown, Kingsley Ben-Adir qui compte parmi ses succès Peaky Blinders et The OA, ainsi que l’acteur à la longue carrière Christopher McDonald, qui a notamment joué dans le film Thelma et Louise. La dernière arrivée qui a rejoint le projet n’est autre qu’Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Toutefois, on ne sait encore rien du personnage qu’elle va interpréter à l’écran.

Emilia Clarke au casting de « Secret Invasion » - Cultea

Kyle Bradstreet, connu pour la série Mr. Robot, sera le showrunner, scénariste et producteur exécutif de la série Secret Invasion. Cette dernière devrait être disponible en 2022 sur Disney+.

Cette nouvelle série Secret Invasion promet d’être aussi réussie que les premières qui nous ont été données de voir. Il faudra toutefois prendre son mal en patience. D’ici là, pour faire le plein de super-héros, vous pourrez vous rendre dans les salles obscures.

2 Replies to “« Secret Invasion » sur Disney+ : bientôt le début du tournage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.