Billie Eilish fait ses débuts sur « Disney+ » avec un spectacle filmé

| | , ,

Les fans de Billie Eilish vont être ravis. La star américaine, qui a dû annuler sa tournée de 2020 à cause de la crise sanitaire, va compenser son absence. En effet, pour patienter avant de la voir en vrai, Disney+ va diffuser un concert filmé en exclusivité sur sa plateforme. 

Une bande-annonce du concert filmé pour Disney+

Billie Eilish va sortir son nouvel album, Happier Than Ever, le 30 juillet prochain. Le 3 septembre, un concert filmé où elle chantera (entre autres) ses nouvelles chansons va être diffusé sur Disney+. Une grande première pour la plateforme !

Le film s’intitule Happier Than Ever : A love letter to Los Angeles. Le géant du streaming en a dévoilé la date de sortie et une bande-annonce. Cette dernière donne aux fans un aperçu de ce qu’ils peuvent attendre de ce spectacle.

Le film mêlera performances musicales, animations, interviews autour du thème de la ville natale de la chanteuse : Los Angeles. Billie Eilish se dit ravie de collaborer avec Disney et de pouvoir dédier son nouvel album à la ville qu’elle aime. Elle a d’ailleurs partagé la vidéo de promotion sur ses réseaux sociaux et n’a pas caché son émoi :

« Il s’agit d’une expérience de concert particulière. Je n’ai jamais rien fait de tel, c’était le tournage le plus surréaliste qui soit et j’ai hâte que vous puissiez vivre ce film » 

Billie Eilish, mais pas que !

La performance musicale aura lieu au Hollywood Bowl, une salle de concert mythique. Billie Eilish n’y chantera pas seule, son frère Finneas étant a ses côtés. On retrouvera également sur scène Gustavo Dudamel, chef d’orchestre de renommée internationale. Il dirigera pour cette occasion l’Orchestre philarmonique de Los Angeles.

Seront aussi présents dans le film le Los Angeles Children’s Chorus et le guitariste de jazz brésilien Romero Lubambo. Les réalisateurs, Robert Rodriguez et Patrick Osborne, seront quant à eux derrière la caméra.

Rendez-vous donc en septembre sur Disney+ pour retrouver Billie Eilish. Ainsi que pour découvrir ce spectacle qui promet de nous en mettre plein les oreilles et pleins les yeux.

Happier Than Ever : A Love Letter to Los Angeles –  Bande-annonce – Disney+ :

Précédent

« Soeurcières » : une ode à la liberté dans un conte époustouflant [Festival d’Avignon 2021]

L’abbé de Choisy : le prêtre qui s’habillait en femme au XVIIème siècle

Suivant

1 réflexion au sujet de « Billie Eilish fait ses débuts sur « Disney+ » avec un spectacle filmé »

Laisser un commentaire