« Hawkeye » et « Ms. Marvel » sortiront sur Disney+ avant la fin de l’année

Hawkeye et Ms. Marvel sortiront sur Disney+ avant la fin de l'année - Cultea

L’année 2021 a beau être une année difficile pour tout le monde, c’est une très bonne année pour les séries Marvel. La relève de Loki est en route et ne devrait pas tarder à arriver sur Disney+. Deux séries supplémentaires vont débarquer d’ici la fin de l’année : Hawkeye et Ms. Marvel

Après WandaVision et Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, Marvel et Disney continuent de ravir les fans de super-héros grâce au petit-écran. C’est en effet, ce qu’a annoncé la vice-présidente exécutive des studios Marvel, Victoria Alonso. La productrice a confirmé la diffusion de ces deux mini-séries en 2021. Elles arriveront donc sur la plateforme avant la fin de l’année. Une nouvelle qui devrait enchanter tous ceux qui ont été conquis par les mini-séries Marvel jusqu’ici. Victoria Alonso n’a cependant pas dévoilé de date de sortie précise.

Hawkeye

Dans Hawkeye, nous retrouverons l’acteur Jeremy Renner qui reprendra le rôle de Clint Barton. L’intrigue devrait se dérouler après les évènements d’Avengers Endgame. La série va se concentrer sur la relation entre Hawkeye et Kate Bishop, sa jeune élève, à qui il apprend la maîtrise de l’arc et qui devrait finir par le remplacer. C’est Hailee Steinfield qui jouera cette héroïne. Vous la reconnaîtrez sûrement des films Pitch Perfect ou de la série Dickinson.

Au casting, nous retrouverons également Vera Farmiga, connue pour son rôle de Lorraine Warren dans la saga d’horreur Conjuring, dans le rôle d’Eleanor Bishop, la mère de Kate. Marvel a aussi annoncé que le personnage de Yelena Belova, vu dans Black Widow et interprété par Florence Pugh, fera également partie de l’aventure.

Ms. Marvel 

Cette série va introduire une nouvelle héroïne dans le MCU, et la première super-héroïne musulmane. Il s’agit de Kamala Khan, une adolescente pakistano-américaine. Elle est un peu une nerd et voue une admiration sans bornes à Captain Marvel. Kamala va se retrouver avec des pouvoirs : modifier la taille de son corps comme elle le souhaite, ainsi que changer d’apparence et être capable de prendre les traits d’une autre personne. Elle espère que, grâce à ses capacités, elle va enfin rencontrer son idole, Captain Marvel. Dans la mini-série, la jeune actrice Iman Vellani incarnera Kamala Khan, son tout premier rôle.

L’attente pour Hawkeye et Ms. Marvel ne sera donc que de courte durée. D’ici là, vous pourrez vous divertir devant What If…, la première série d’animation de Marvel. Elle sera disponible le 11 août prochain sur la plateforme de streaming. A priori, cette série devrait être la première d’un grand nombre, puisque d’autres séries animées sont en préparation pour Disney+

4 Replies to “« Hawkeye » et « Ms. Marvel » sortiront sur Disney+ avant la fin de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.