Leia sera dans la série sur Obi-Wan en plus d’une autre surprise ! (Disney+)

Leia sera dans la série sur Obi-Wan en plus d'une autre surprise (Disney+)

Les infos commencent à tomber pour la série sur Obi-Wan et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rumeurs envoient du lourd ! En effet, il semblerait que la Princesse Leia soit de la partie. Mais en bonus, nous devrions avoir une version live d’un inquisiteur. Si l’on ajoute à cela la présence de Dark Vador, autant dire que la série est bien partie pour être une vraie pépite. 

Pour rappel, la série sur Obi-Wan marquera le grand retour d’Ewan McGregor dans son rôle emblématique. Nous suivrons ses pas dix ans après son exil sur Tatooine, où il a dû s’acclimater et protéger Luke. Mais de nouvelles infos semblent se confirmer et elles mettent l’eau à la bouche…

La Princesse Leia au cœur de l’intrigue

Selon un rapport de Cinelinx, la mini-série centrée sur le maître Jedi devrait donner une grande importance à Leia. Il semble même que l’actrice devant l’incarner jeune ait déjà été choisie. L’heureuse élue ne serait autre que Vivien Lyra Blair, que l’on a déjà découvert dans le succès de NetflixBirdbox.

Vivien Lyra Blair
La jeune actrice Vivien Lyra Blair devrait incarner la princesse Leia enfant

Si les fans s’attendaient à une apparition d’un Luke Skywalker tout jeune, la présence de Leia était loin d’être une évidence. Mais non seulement celle-ci devrait être présente, mais son arc devrait être (toujours selon Cinelinx) l’une des intrigues centrales de la série.

Mais cela laisse une question en suspens : Obi-Wan devra-t-il quitter Tatooine et laisser Luke seul ? Prendra-t-il le risque d’abandonner sa mission et de laisser le nouvel espoir de la galaxie sans défense ? Il y a fort à parier que oui, surtout si sa sœur jumelle est en danger…

Le grand retour des inquisiteurs face à Obi-Wan !

Autre information qui devrait réjouir les fans : le retour des inquisiteurs ! Ou plutôt le retour d’UN inquisiteur (et pas des moindres). En effet, d’après certaines sources le « Cinquième Frère » devrait être de la partie. Une information qui n’a rien de surprenant, lorsqu’on sait qu’une partie de la série sera dédiée à la traque d’Obi-Wan par Vador et ses sbires (à savoir les inquisiteurs).

Pour rappel, le « Cinquième Frère » est déjà apparu dans l’excellente série animée Star Wars : Rebels. Celui-ci fut assez nuisible pour nos héros, avant de perdre la vie face à Ahsoka Tano et Maul, réunis temporairement pour lutter contre les inquisiteurs…

https://media.melty.fr/article-4148371-facebook-f10/media.jpg

Si l’on en croit toujours les rumeurs rapportées par Cinelinx, Sung Kang aurait été choisi pour incarner ce rôle majeur. Le comédien est d’ailleurs actuellement à l’affiche de Fast and Furious 9. Son personnage ayant pour mission de traquer les rares Jedi survivants, il paraît logique qu’il ait croisé un jour ou l’autre la route du « Vieux Ben ».

Autant dire que la série Obi-Wan risque fort d’être une véritable claque. Et qui sait ? Peut-être aurons-nous droit à d’autres surprises, comme le retour de l’Empereur Palpatine… Quoi qu’il en soit, voilà une série qui risque fort de faire de l’ombre à The Mandalorian et The Book of Boba Fett. En attendant 2022 et la sortie de la série, nous espérons découvrir la première bande-annonce très prochainement… 

3 Replies to “Leia sera dans la série sur Obi-Wan en plus d’une autre surprise ! (Disney+)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.