Leia sera dans la série sur Obi-Wan en plus d’une autre surprise ! (Disney+)

| | ,

Les infos commencent à tomber pour la série sur Obi-Wan et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rumeurs envoient du lourd ! En effet, il semblerait que la Princesse Leia soit de la partie. Mais en bonus, nous devrions avoir une version live d’un inquisiteur. Si l’on ajoute à cela la présence de Dark Vador, autant dire que la série est bien partie pour être une vraie pépite. 

Pour rappel, la série sur Obi-Wan marquera le grand retour d’Ewan McGregor dans son rôle emblématique. Nous suivrons ses pas dix ans après son exil sur Tatooine, où il a dû s’acclimater et protéger Luke. Mais de nouvelles infos semblent se confirmer et elles mettent l’eau à la bouche…

La Princesse Leia au cœur de l’intrigue

Selon un rapport de Cinelinx, la mini-série centrée sur le maître Jedi devrait donner une grande importance à Leia. Il semble même que l’actrice devant l’incarner jeune ait déjà été choisie. L’heureuse élue ne serait autre que Vivien Lyra Blair, que l’on a déjà découvert dans le succès de NetflixBirdbox.

Vivien Lyra Blair
La jeune actrice Vivien Lyra Blair devrait incarner la princesse Leia enfant

Si les fans s’attendaient à une apparition d’un Luke Skywalker tout jeune, la présence de Leia était loin d’être une évidence. Mais non seulement celle-ci devrait être présente, mais son arc devrait être (toujours selon Cinelinx) l’une des intrigues centrales de la série.

Mais cela laisse une question en suspens : Obi-Wan devra-t-il quitter Tatooine et laisser Luke seul ? Prendra-t-il le risque d’abandonner sa mission et de laisser le nouvel espoir de la galaxie sans défense ? Il y a fort à parier que oui, surtout si sa sœur jumelle est en danger…

Le grand retour des inquisiteurs face à Obi-Wan !

Autre information qui devrait réjouir les fans : le retour des inquisiteurs ! Ou plutôt le retour d’UN inquisiteur (et pas des moindres). En effet, d’après certaines sources le « Cinquième Frère » devrait être de la partie. Une information qui n’a rien de surprenant, lorsqu’on sait qu’une partie de la série sera dédiée à la traque d’Obi-Wan par Vador et ses sbires (à savoir les inquisiteurs).

Pour rappel, le « Cinquième Frère » est déjà apparu dans l’excellente série animée Star Wars : Rebels. Celui-ci fut assez nuisible pour nos héros, avant de perdre la vie face à Ahsoka Tano et Maul, réunis temporairement pour lutter contre les inquisiteurs…

https://media.melty.fr/article-4148371-facebook-f10/media.jpg

Si l’on en croit toujours les rumeurs rapportées par Cinelinx, Sung Kang aurait été choisi pour incarner ce rôle majeur. Le comédien est d’ailleurs actuellement à l’affiche de Fast and Furious 9. Son personnage ayant pour mission de traquer les rares Jedi survivants, il paraît logique qu’il ait croisé un jour ou l’autre la route du « Vieux Ben ».

Autant dire que la série Obi-Wan risque fort d’être une véritable claque. Et qui sait ? Peut-être aurons-nous droit à d’autres surprises, comme le retour de l’Empereur Palpatine… Quoi qu’il en soit, voilà une série qui risque fort de faire de l’ombre à The Mandalorian et The Book of Boba Fett. En attendant 2022 et la sortie de la série, nous espérons découvrir la première bande-annonce très prochainement… 

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Précédent

« La Chronique des Bridgerton » : le tournage de la saison 2 interrompu

« Parfum de Femme » est le voyage de la mélancolie ! [Festival Avignon 2021]

Suivant

2 réflexions au sujet de “Leia sera dans la série sur Obi-Wan en plus d’une autre surprise ! (Disney+)”

Laisser un commentaire