« Obi-Wan Kenobi » sur Disney+ : Indira Varma s’est confiée sur le tournage

| | ,

On attend tous des nouvelles de la série Obi-Wan Kenobi sur Disney+ qui se rapproche à grands pas. Après l’annonce sur le retour de Leia, nous avons une autre bonne nouvelle pour les fans, l’actrice Indira Varma a donné des nouvelles du tournage, qui a lieu en ce moment même à Los Angeles.

Bonne ambiance et bonne équipe sur le tournage

Indira Varma, connue pour son rôle dans la série à succès Game of Thrones, avait été annoncée au casting de la série en mars dernier. Toutes les informations concernant la série restent encore peu nombreuses. Ainsi, le mystère plane encore sur l’intrigue et le rôle que jouera l’actrice. Toutefois, elle est actuellement sur le tournage de la série Star Wars et n’a pas hésité à faire quelques confidences sur l’ambiance au sein de l’équipe sur les plateaux. Cette dernière serait apparemment très sereine et ouverte à la discussion. Indira Varma a décrit cette expérience comme un moment génial qu’elle compare à une production indépendante :

« Évidemment, je ne peux rien dire de tout ça, mais la réalisatrice Deborah Chow et Ewan, du côté des acteurs, ont fait en sorte que ça ressemble à un film indépendant. Tout le monde a son mot à dire, il n’y a pas de tensions. »

Une déclaration très surprenante, aujourd’hui on associe difficilement Star Wars à une oeuvre indépendante. Tout cela est de très bonne augure pour cette nouvelle oeuvre. Indira Varma a également fait l’éloge de la réalisatrice Deborah Chow derrière la caméra de cette nouvelle série, mais dont le travail ne nous est pas inconnu puisqu’elle travaille également sur The Mandalorian. L’actrice a également chanter les louanges de son partenaire à l’écran, Ewan McGregor qui revient enfin dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi. On a hâte de découvrir ça !

Indira Varma, nouvelle dans le monde de Star Wars

Outre les plateaux de la production, Indira Varma a également fait quelques confidences sur ses connaissances de la saga. On pourrait penser que les confinements ont donné l’occasion à l’actrice de se plonger dans l’univers qu’elle a aujourd’hui rejoint, mais non. Elle a admis demander régulièrement des précisions et se poser de nombreuses questions sur certaines scènes :

« C’est tout nouveau pour moi et c’est vraiment embarrassant. J’ai regardé tous les anciens films maintenant mais je ne dirais pas que je suis au point. Je ne suis toujours pas sûre de l’ordre dans lequel ils vont. »

Pas de panique, il est certain que des professionnels sont là pour l’aider à appréhender ce monde. Il faut reconnaître que ce n’est pas évident pour les néophytes. L’actrice prend tout de même son rôle très au sérieux, bien qu’elle ne soit pas experte sur l’univers. En effet, la saga a été importante dans la vie de l’actrice, comme dans la notre. Même sans avoir vu les films, elle a joué à la princesse Leia dans la cour de récréation étant enfant. Après tout, Star Wars a toujours été un phénomène incontournable !

D’ici la sortie de la série sur Disney+, elle a le temps d’apprendre tout ce dont elle a besoin. Alors, qui serait suffisamment fan pour être capable de faire un récap de tout l’univers de notre saga adorée ? Obi-Wan Kenobi devrait arriver sur le petit écran en 2022, même année que The Book of Boba Fett et la saison 2 de The Bad Batch.

Précédent

Procès Scarlett Johansson vs Disney : les avocats se sont exprimés

Le siège de Péluse : quand les chats furent utilisés comme boucliers

Suivant

Laisser un commentaire