« Star Wars : The Bad batch » reviendra pour une saison 2 sur Disney+

| | ,

Avis à tous les fans de l’univers Star Wars ! La série d’animation Star Wars : The Bad Batch reviendra sur Disney+ en 2022 pour une deuxième saison. 

Succès = Saison 2 !

Alors que l’on attend tous le final de la saison 1 divisée en deux parties, le succès semble déjà être au rendez-vous. En effet, la plateforme a d’ores et déjà renouvelé la série pour une deuxième salve d’épisodes, avant même la fin de la première saison. Michael Paull, le président de Disney+, a confirmé que la série avait su séduire les fans :

« En tant que lieu de streaming dédié à la franchise Star Wars, nous sommes impatients de découvrir la deuxième saison de cette série d’animation très appréciée des fans »

Par ailleurs, nous n’aurons pas à attendre très longtemps avant de découvrir les nouvelles histoires de notre escadron. En effet, les mercenaires reviendront dès l’année prochaine. C’est dans une courte vidéo de quelques secondes publiée sur les réseaux officiels de la plateforme que nous avons pu découvrir la bonne nouvelle.

Le scénariste et producteur qui supervise cette série (et plus généralement les œuvres Star Wars sur petit écran), Dave Filoni, a tenu à exprimer sa gratitude pour cette réussite :

« Toute l’équipe de Lucasfilm Animation et moi-même tenons à remercier Disney+ et nos fans pour l’opportunité de continuer à raconter l’histoire de Bad Batch » 

L’intrigue de The Bad Batch

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore découverte, Star Wars : The Bad Batch se concentre sur la Force Clone 99. Cette dernière est un groupe de cinq soldats clones expérimentaux rencontrés pour la première fois dans The Clone Wars. Modifiés génétiquement, ils ont tous une personnalité, une apparence et un style de combat très différents des autres clones.

Synopsis : après la guerre des clones, l’escadron est envoyé tuer des soldats de l’ancienne République ainsi que leur famille. Ne pouvant se résoudre à les exterminer, le Bad Batch se retrouve en cavale. Recherchés par l’Empire qui est désormais au pouvoir, ils deviennent mercenaires pour survivre et accueillent une nouvelle recrue nommée Omega. La deuxième saison promet donc toujours plus d’aventures ou plutôt de mésaventures pour notre belle bande de guerriers.

The Mandalorian, Obi-Wan Kenobi et maintenant The Bad Batch 2022 promet d’être l’année de Star Wars sur Disney+ ! Il ne nous reste plus qu’à profiter au maximum de la fin de la série et d’attendre l’année prochaine avec impatience. D’ici là, la plateforme ne laissera pas les fans de Star Wars et d’animation sans rien. Ils pourront tout de même découvrir la prochaine série évènement de l’univers intergalactique, Star Wars : Visions

Précédent

Découvrez les nouvelles images de « Shang-Chi et la légende des dix anneaux »

Rencontre avec la Compagnie Plumea [Festival d’Avignon 2021]

Suivant

2 réflexions au sujet de “« Star Wars : The Bad batch » reviendra pour une saison 2 sur Disney+”

Laisser un commentaire