Découvrez les nouvelles images de « Shang-Chi et la légende des dix anneaux »

De nouvelles images pour Shang-Chi et la légende des dix anneaux

Alors que l’on entend beaucoup de nouvelles concernant les séries Marvel, le prochain évènement cinématographique des studios qui va débarquer sur nos écrans n’est autre que Shang-Chi et la légende des dix anneaux.

Le long-métrage continue ainsi de se dévoiler à travers de nouvelles images. Après un troisième trailer sorti il y a peu, les affiches officielles viennent également d’être mises en ligne.

Des affiches pour chaque personnage

Alors que Black Widow est toujours au cinéma (et que Scarlett Johansson porte plainte contre Disney), le prochain film Marvel qui va introduire un nouveau super-héros continue de faire monter le suspens.

Il s’agira du premier film solo à présenter un nouveau personnage depuis Captain Marvel en 2019. Initialement prévu pour le début de l’année, le film sortira finalement à la rentrée et les studios viennent d’en dévoiler les affiches officielles. Venez donc à la rencontre des personnages.

On retrouve Simu Liu dans le rôle principal. A la surprise générale, Awkwafina apparaît très sérieuse et prête à en découdre. Jusqu’ici, elle avait surtout été présentée comme l’amie comique du héros dans les différentes bandes-annonces. Cela promet un personnage féminin tout en complexité pour l’actrice récompensée aux Golden Globes.

Tony Leung Chiu-Wai, acteur hongkongais mondialement connu pour son film In The Mood for Love, est montré les anneaux au bras et sur le point d’attaquer. On retrouve également Michelle Yeoh de Tigre et Dragon ainsi que Meng’er zhang dans les rôles de Jiang Nan et Xialing. Enfin, on découvre un mystérieux personnage masqué, qui ne peut être qu’un antagoniste.

Tous les personnages posent devant des couleurs saturées, qui rappellent les visuels de films d’action hongkongais comme la saga des films Detective Dee. N’oublions pas qu’il s’agira du premier film Marvel sur un super-héros asiatique. Derrière la caméra, nous retrouverons également le premier réalisateur asiatique du MCU, Destin Daniel Cretton.

Une nouvelle bande-annonce pour Shang-Chi et la légende des dix anneaux

La diffusion de ces posters survient après la sortie d’un nouveau trailer, le troisième pour ce film. Ce dernier met toujours l’accent sur la relation entre Shang-Chi et son père, ainsi que sur l’héritage des dix anneaux que notre héros ne semble pas vouloir. En effet, il pensait avoir laissé son passé derrière lui, mais ce dernier le rattrape.

On en apprend également plus sur le lien entre les anneaux et la famille du héros, puisque l’on peut apercevoir un Mandarin du passé. Cela renforce donc la notion de destin auquel Shang-Chi ne peut échapper. Contenant toujours plus de scènes d’action, cette nouvelle bande-annonce promet d’importants effets visuels et des combats aux chorégraphies léchées.

Malgré les nouvelles images, on ne sait toujours pas grand-chose sur ce film. Le mystère continue de planer. Pas de panique, il reste moins d’un mois à attendre avant la sortie de Shang-Chi et la légende des dix anneaux. Rendez-vous le 1er septembre dans les salles obscures. En août, vous pourrez toujours assouvir votre envie d’action avec le catalogue Disney+ contenant Loki et bientôt What If…?.

Shang-Chi et la légende des dix anneaux bande-annonce 3 :

3 Replies to “Découvrez les nouvelles images de « Shang-Chi et la légende des dix anneaux »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.