« Captain America 4 » est confirmé avec Anthony Mackie comme remplaçant

"Captain America 4" est confirmé avec Anthony Mackie comme remplaçant

On se prépare tous à découvrir le prochain phénomène des studios Marvel Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Toutefois, plusieurs news sont tombées concernant un autre film qui se fait attendre, à savoir la suite de Captain America. En effet, après la série Falcon et le soldat de l’hiver, Anthony Mackie sera tête d’affiche de Captain America 4. Il devrait ainsi revêtir le nouveau costume du super-héros au bouclier, portant ainsi un lourd héritage. 

Captain America 4 : Anthony Mackie sera la prochain Captain

Après la fin d’Avengers : Endgame, on se doutait que Sam Wilson serait le nouveau Captain America, Steve Rogers lui ayant remis son bouclier… La fin de la série spin-off cette année a confirmé le passage du flambeau et la reprise du rôle par Sam Wilson. En effet, le personnage interprété par Anthony Mackie abandonnait son nom de Falcon pour embrasser son nouveau rôle de Captain. Le personnage secondaire que nous avons découvert dans Captain America : Le soldat de l’hiver en 2014 va donc devenir la tête d’affiche du prochain film.

"Captain America 4" est confirmé avec Anthony Mackie comme remplaçant

Le personnage va donc passer tête d’affiche dans un prochain film du MCU. D’après le média Deadline, l’acteur a bel et bien signé un contrat avec les studios Disney et Marvel pour Captain America 4. Toutefois Marvel doit encore officialiser la nouvelle.

L’équipe du film et le casting sont encore à compléter

On ne sait pas encore si Sebastian Stan sera de la partie dans son rôle iconique de Bucky Barnes. Evidemment, on espère retrouver ce duo. L’acteur a cependant réagi à la nouvelle concernant Mackie sur les réseaux sociaux et semble ravi pour son collègue. Bien que le casting ne soit pas encore fixé, plusieurs acteurs de la série Disney+ devraient rejoindre le casting du film.

Le scénariste en chef et créateur de Falcon et le Soldat de l’hiver, Malcolm Spellman, sera en charge de l’écriture du film. Dalan Musson qui a écrit l’épisode 5 de la série, travaillera également sur le scénario du film. Les studios n’ont pour l’instant rattaché aucun réalisateur au projet, ce qui sera la prochaine étape. Toutefois il ne faut pas attendre le film avant 2023. La question qui est sur toutes les lèvres est si nous verrons une scène ou un caméo avec Chris Evans, l’ancien interprète de Captain America.

Marvel a donc officiellement enclenché la suite des aventures du Captain et on a hâte d’en savoir plus. Si vous n’avez pas fini la série, tous les épisodes sont actuellement disponibles sur Disney+. En attendant de nouvelles informations, la fin de l’année devrait occuper et ravir les fans de Marvel. Nous allons découvrir Les Eternels en novembre prochain puis la suite de Spider-Man, sans compter les nombreuses séries prévues. Et vous, qu’avez-vous le plus hâte de voir sur grand et petit écran ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.