Découvrez les premières images du biopic « Pam & Tommy » !

Découvrez les premières images du biopic "Pam & Tommy" ! - Cultea

On a eu le droit ce week-end aux premières images de la série limitée Pam & Tommy. Hulu ainsi que plusieurs des acteurs ont en effet partagé leurs transformations sur les réseaux sociaux, et c’est assez impressionnant. 

La production de la série limitée a commencé il y a peu. Commandée fin 2020 par la plateforme de streaming américaine Hulu, Pam & Tommy est décrite comme « une série comique sur l’histoire vraie derrière la sortie de la première vidéo virale de l’histoire – la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee ». Pamela sera interprétée par Lily James (Cendrillon), tandis que Sebastian Stan (le Soldat de l’hiver / Bucky Barnes dans le MCU) incarnera Tommy. Les acteurs ont alors partagé ce week-end leurs transformations pour leurs rôles, et ils sont méconnaissables.

En plus de James et Stan, le casting compte aussi Seth Rogen. Celui-ci jouera Rand Gauthier, l’homme ayant volé et divulgué la sextape. Taylor Schilling (Orange Is the New Black) interprétera la femme de ce dernier, et Nick Offerman jouera l’homme qui a aidé Gauthier à vendre et diffuser la sextape. Côté scénario, on retrouve Robert Siegel (Big FanThe Wrestler) et D.V. DeVincentis (American Crime Story, 2000’s High Fidelity). La série sera réalisée par Craig Gillespie, principalement connu pour Moi, Tonya, et qui a récemment réalisé Cruella. Enfin, le projet n’implique ni Anderson ni Lee.

Hulu n’a pour le moment pas communiqué de date de sortie. Néanmoins, on imagine que la diffusion ne se fera pas avant 2022, la production ayant tout juste commencé. En attendant, on vous invite à regarder les premières images de la série : 

Lily James en Pamela Anderson - Cultea
Lily James en Pamela Anderson
Sebastian Stan en Tommy Lee et Lily James en Pamela Anderson - Cultea
Sebastian Stan en Tommy Lee et Lily James en Pamela Anderson
Seth Rogen en Rand Gauthier. - Cultea
Seth Rogen en Rand Gauthier.
Sebastian Stan en Tommy Lee. - Cultea
Sebastian Stan en Tommy Lee.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *