« Les Eternels » : l’ultime bande-annonce est époustouflante ! (Marvel)

"Les Eternels" : l'ultime bande-annonce est époustouflante ! (Marvel)

Marvel continue de faire monter le suspens pour l’un de ses prochains films. Le studio vient de dévoiler une nouvelle et ultime bande-annonce pour Les Eternels, qui sortira en salles le 3 novembre prochain. 

Les fans de Marvel attendent ce film avec beaucoup d’impatience. Il faut avouer que le long-métrage s’annonce très prometteur. En effet, Chloé Zhao, la cinéaste oscarisée à qui l’on doit Nomadland réalise le film et est également à l’origine du scénario. En plus de l’artiste derrière la caméra, le film mettra en scène de nombreux grands noms des grands et petits écrans. On retrouvera en effet Angelina Jolie, Salma Hayek, Richard Madden, Gemma Chan, Kit Harrignton et bien d’autres…

Une bande-annonce dramatique aux airs de fin du monde

La première bande-annonce que nous avions découverte il y a près de trois mois se concentrait sur les personnages des Eternels. Elle expliquait qui étaient ces nouveaux héros ancestraux et d’où ils venaient. Cette vidéo inédite, en plus de nous montrer de nouvelles images sublimes, évolue dans une ambiance encore plus dramatique que la première. Elle nous fait ressentir l’urgence dans laquelle se trouvent les Eternels. A cela s’ajoutent des effets spéciaux extrêmement réussis.

Les Eternels

L’intrigue semble également se dévoiler un peu plus… Les évènements d’Avengers : Endgame ont déclenché le retour ou « l’émergence » d’une menace telle que la Terre n’en a jamais connu. Les Eternels vont donc devoir se rassembler, tels les Avengers, afin de sauver le monde en sept jours. Comme le dit personnage de Sprite :

« Si c’est à ça que ressemble la fin du monde, au moins on est aux premières loges.« 

Un trailer qui nous en dévoile davantage sur Les Eternels

La bande-annonce nous montre plus en détails les pouvoirs et capacités de certains de nos héros. Elle en dévoile également davantage sur les ennemis que vont devoir affronter nos héros. On peut notamment apercevoir un duel entre Thena (Angelina Jolie) et un alien.

The Eternals

Le combat pour sauver la planète s’annonce donc très compliqué. Toutefois, cette dernière bande-annonce maintient un certain suspens et laisse de nombreuses questions sans réponse. On a donc hâte de découvrir ce que nous réserve ce nouveau long-métrage. Comme pour la première vidéo, cette dernière se termine sur une note d’humour. Le nouveau film promet donc le même équilibre entre humour, action et tension que dans les oeuvres précédentes du MCU.

Répliques cinglantes, casting talentueux, images grandioses et une histoire qui s’annonce passionnante… Tous les ingrédients sont réunis pour passer un grand moment de cinéma. Rendez-vous début novembre pour assouvir notre curiosité avec Les Eternels. D’ici là, on pourra rencontrer un autre super-héros flambant neuf dans le film Marvel Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

Les Eternels de Chloé Zhao, bande-annonce finale :

One Reply to “« Les Eternels » : l’ultime bande-annonce est époustouflante ! (Marvel)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.