Marvel : le premier trailer de « Eternals » vient tout juste de sortir !

Marvel : le premier trailer de "Eternals" vient tout juste de sortir !

Marvel vient tout juste de partager une première bande-annonce pour Eternals. Sa sortie est prévue en salles pour le 3 novembre prochain !

C’est une nouvelle qui va faire plaisir à beaucoup de fans de la franchise Marvel. On avait déjà eu le droit à un teaser pour Eternals il y a quelques semaines et certains avaient supposé qu’il faudrait attendre juin pour enfin voir une première bande-annonce. Pourtant, un premier trailer est sorti cet après-midi, laissant présager un film très prometteur.

Étant donné que Chloe Zhao, maintenant oscarisée, a réalisé mais aussi écrit le film, on attend beaucoup du long-métrage. De plus, le film profite d’un casting haut de gamme qui en plus témoigne d’une grande diversité. On retrouve en effet Angelina Jolie, Richard Madden, Salma Hayek, Kit Harrington, Gemma Chan ou encore Dong-Seok Ma.

Une bande-annonce très prometteuse

En plus des images époustouflantes, le trailer nous fournit quelques informations sur le sujet de Eternals. On comprend que les Eternels, une ancienne race d’êtres humains créés par les Célestes, suivent les événements de la terre depuis des siècles. Ils aident et guident les humains, mais n’interviennent jamais. Pourtant, il semble que cette fois, ce ne soit plus le cas :

« Pendant tout ce temps nous ne sommes jamais intervenus, jusqu’à aujourd’hui. »

On imagine donc bien que les enjeux du film seront immenses. S’ils ne sont pas intervenus lors de l’attaque de New York en 2012 (Avengers) ou celle de Thanos en 2018 (Avengers: Infinity War) et en 2023 (Avengers: Endgame), la menace actuelle doit être terrible…

Le trailer s’achève sur une scène assez comique faisant référence à Avengers: Endgame. Dans celle-ci, Sprite, le personnage joué par Lia McHugh, demande qui en censé diriger les Avengers, maintenant que Tony Stark et Steve Rogers ne sont plus de la partie. Ikaris (Richard Madden) répond qu’il pourrait le faire. Un dieu fait déjà partie des Avengers, alors pourquoi pas un Eternel ?

En attendant la sortie du film le 3 novembre prochain, on vous invite à regarder la bande-annonce !

Eternals de Chloe Zhao – Bande-annonce :

2 Replies to “Marvel : le premier trailer de « Eternals » vient tout juste de sortir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.