Marvel est le grand gagnant des MTV Movie & TV Awards 2021 !

Marvel est le grand gagnant des MTV Movie & TV Awards 2021 ! - Cultea

La cérémonie des MTV Movie & TV Awards 2021 a eu lieu ce dimanche 16 mai au Palladium de Los Angeles. Et cette année, les films et séries Marvel ont été largement consacrés, remportant 6 récompenses au total. Retour aujourd’hui sur les gagnants de la cérémonie !

Marvel rafle 6 récompenses !

Alors que les Oscars, Golden Globes et autres Emmys snobent généralement les programmes Marvel, MTV est assez connu pour les mettre en avant. Et c’était bien le cas dimanche soir lors de l’édition 2021 des MTV Movie & TV Awards. Les films et séries Marvel étaient en effet à l’honneur, et surtout Wandavision. La série Disney + a en outre gagné 4 prix à elle seule. D’abord, celle de la Meilleure Performance dans une série pour Elizabeth Olsen. Ensuite, les prix de la Meilleure Série, du Meilleur Méchant (pour Kathryn Hahn, qui incarne Agatha Harkness), et Meilleur Combat (Agatha contre Wanda).

Olsen et Hahn ont d’ailleurs remercié leur coordinatrices de cascades (C.C. Ice, Jenny White and Whitney Coleman) dans leur discours :

« Nous n’aurions pas pu le faire sans vous, belles, belles femmes incroyables. » – Kathryn Hahn

Falcon et le Soldat de l’hiver, dernière série Marvel en date, a elle remporté Meilleur Héros pour Anthony Mackie (Falcon) et Meilleur Duo, pour ce dernier et Sebastian Stan (Bucky Barnes/Le Soldat de l’hiver). Mackie a chaleureusement remercié les fans, seul, Stan n’étant pas présent puisqu’il est occupé à être une « rockstar » sur le tournage de Pam & Tommy.

Scarlett Johansson, l’interprète de Black Widow, a aussi remporté le Génération MTV. Ce prix est remis à une personnalité de premier plan pour l’ensemble de sa carrière. Et comme si Marvel n’était pas assez présent lors de la cérémonie, Tom Hiddleston a aussi présenté un extrait exclusif de la prochaine série Marvel, Loki.

Autres gagnants de la cérémonie

La cérémonie a honoré Chadwick Boseman de manière posthume avec le prix de la Meilleure Performance, pour son rôle dans Le Blues de Ma Rainey. Ensuite, Regé-Jean Page a gagné le prix de la Performance Révolutionnaire pour  La Chronique des Bridgerton. D’un autre côté, Leslie Jones a reçu celui de la Meilleure Performance Comique dans Un Prince à New York 2, et Sacha Baron Cohen celui de Génie Comique. Pour finir, on a récompensé To All the Boys : Always and Forever avec Meilleur Film.

On est contents de voir que MTV a mis à l’honneur Wandavision et Falcon et le Soldat de l’hiver. Les séries ont en effet reçu des critiques très positives et ont cartonné sur Disney +. Enfin, on a aussi pu avoir un aperçu de Snake Eyes lors de la cérémonie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.