Un trailer pour « Snake Eyes », le spin-off de « G.I. Joe »

Un trailer pour "Snake Eyes", le spin-off de "G.I. Joe" - Cultea

Paramount a enfin diffusé la première bande-annonce de Snake Eyes. Le film se concentre sur les origines du personnage éponyme, un des membres originels de l’unité militaire spéciale G.I. Joe.

Snake Eyes, réalisé par Robert Schwentke (La Belle et la Bête), n’est pas une suite à G.I. Joe: Rise of Cobra et G.I. Joe: Retaliation. Le réalisateur a en effet fait le choix de rebooter l’histoire de G.I. Joe avec de nouveaux acteurs. Ainsi, le long-métrage est une « origin story » du redoutable ninja silencieux vêtu de noir, avant qu’il ne revête son casque iconique.

Aux côtés de Schwentke, on retrouve Evan Spilotopoulos au scénario et Stephen Davis, Lorenzo di Bonaventura, Josh Feldman et Brian Goldner à la production. Henry Golding (Crazy Rich Asians) incarnera Snake Eyes, Andrew Koji sera Storm Shadow, et Úrsula Corberó (La Casa De Papel) la Baronne. De plus, on a aussi Samara Weaving en tant que Scarlett, Haruba Abe (Cruella) en Akiko ou encore Tahehiro Hira en tant que Kenta.

Le synopsis du film est le suivant :

« Snake Eyes, un solitaire tenace, est accueilli dans un ancien clan japonais appelé Arashikage après avoir sauvé la vie de leur héritier présomptif. À son arrivée au Japon, les Arashikage lui enseignent les méthodes du guerrier ninja. De plus, ils lui offrent ce dont il rêvait depuis longtemps : un foyer. Pourtant, lorsque des secrets de son passé sont révélés, l’honneur et l’allégeance de Snake Eyes seront mis à l’épreuve. Et cela pourrait signifier perdre la confiance de ceux qui lui sont les plus proches… »

Les fans attendent Snake Eyes au tournant. Et pour cause, G.I. Joe: Rise of Cobra et G.I. Joe: Retaliation avaient essuyé des critiques assez négatives. On espère donc que la réception du reboot sera plus positive…

En attendant la sortie du film le 18 août prochain, découvrez la bande-annonce haute en couleur et en action ici : 

Snakes Eyes de Robert Schwentke – Bande-annonce : 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.