Disney + : un nouveau teaser pour « Loki », la prochaine série Marvel

Disney + : un nouveau teaser pour "Loki", la prochaine série Marvel - Cultea

Marvel a publié il y a quelques heures un nouveau teaser pour Loki. La vidéo a été diffusée pour la première fois le soir du 16 mai, lors des MTV Movies and TV Awards. Voilà ce qu’on peut vous en dire !

On sait déjà que l’action de la série se déroule juste après les événements d’Avengers: Endgame, sorti en 2019. Dès lors, on peut facilement dire que la Time Variance Authority (TVA) arrête le dieu de la malice après qu’il se soit enfui avec le tesseract, en 2012 (rappelons que les Avengers voyagent dans le temps dans le film).

Plus qu’un teaser, la vidéo est en fait un extrait de la série. On peut y voir Loki (Tom Hiddleston), qui porte effectivement des habits de prisonnier, et Mobius, un agent de la TVA (Owen Wilson). Alors que les deux personnages discutent, on en apprend un peu plus sur la TVA. D’après les dires de Loki, des « lézards géants » contrôleraient l’ensemble du temps…

Kate Herron (Sex Education) a réalisé les six épisodes de la série, tandis que Michael Waldron (producteur de Rick and Morty) a écrit le scénario. De plus, la réalisatrice s’est inspirée de Blade Runner pour réaliser la série, mais aussi des Télétubbies. Oui, vous avez bien lu, les Télétubbies. On comprend mieux pourquoi beaucoup décrivent la nouvelle série Marvel comme un des projets les plus étranges du MCU…

Par la suite – et pour notre plus grand bonheur – Loki ne sera très probablement pas une série limitée. D’après Nate Moore, en charge de la production et du développement à Marvel Studios, la série a le potentiel d’avoir plusieurs saisons. Cependant, on ne sait pas si ce sera aussi le cas pour Falcon et le Soldat d’hiver… Bien que sa nomination aux Emmys dans la catégorie « série » et non pas « série limitée » puisse être un indicateur positif !

En attendant la diffusion du premier épisode sur Disney + le 9 juin, on vous invite à regarder ce nouvel extrait de la future série Loki !

Introducing Agent Mobius Clip – Marvel Studios’ Loki

3 Replies to “Disney + : un nouveau teaser pour « Loki », la prochaine série Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.