« Spider-Man: No Way Home » : une photo confirme un certain personnage

"Spider-Man: No Way Home" : une photo confirme un certain personnage - Cultea

Le MCU bat son plein en ce moment entre les séries et les films. Une photo du tournage du prochain opus sur l’homme araignée, Spider-Man: No Way Home, a été dévoilée sur Internet. Elle nous en révèle un peu plus sur l’un des films Marvel les plus attendus de l’année et relance de nombreuses théories. 

Spider-Man: No Way Home dans le multivers ?

Les séries Marvel Loki et WandaVision ont commencé à aborder le multivers et les différentes lignes temporelles. Il semblerait que la plupart des films Marvel de la Phase 4 incorporent ce sujet dans leur intrigue. En effet, la présence de Doctor Strange pourrait indiquer que Spider-Man: No Way Home ne fera pas exception. Sera-t-il dans la continuité de l’exploration du flux temporel instaurée par Loki ?

Nous vous avions déjà fait part des rumeurs concernant la présence d’anciens Spider-Man dans un nouveau film, joués respectivement par Tobey Maguire et Andrew Garfield. Bien que cela n’ait pas été confirmé, il est possible que Doctor Strange rencontre les autres Peter Parker ou qu’il envoie Spider-Man les trouver dans ce dernier opus. Cela éluciderait le mystère de cette interaction entre Spider-Man et le gardien du temps. Cela pourrait également induire le retour de certains méchants emblématiques. En effet, on retrouvera le Doctor Octopus interprété par Alfred Molina, Jamie Foxx dans le rôle d’Electro et J.K. Simmons sous les traits de J. Jonah Jameson.

Doctor Strange, un nouveau mentor pour Peter Parker ?

En effet, la photo dévoilée indique que Doctor Strange fera bien partie de ce troisième long-métrage. Toutefois, son rôle reste encore flou. L’image montre Stephen Strange sur les marches devant le Sanctum Sanctorum, discutant et accueillant Peter Parker en costume d’homme araignée.

Stephen pourrait devenir un nouveau mentor pour le jeune Peter Parker, ce dernier ayant perdu Tony Stark à la fin d’Avengers: Endgame. Cela promet des répliques cinglantes, leurs échanges dans Avengers: Infinity War ayant été comiques. Toutefois, il ne faut pas trop espérer, il est possible que Doctor Strange ne fasse qu’apparaître dans le film.

Rappelons que Peter Parker était dans une situation très délicate à la fin du deuxième film. En effet, Mysterio avait révélé son identité secrète au monde entier. Peter va donc avoir besoin de toute l’aide possible.

Spider-Man: No Way Home sera le dernier film solo avec Tom Holland dans la peau de Peter Parker. On retrouvera toute l’équipe originale composée de Zendaya, Jacob Batalon et Jon Watts à la réalisation.

Le nouveau long-métrage devrait sortir le 15 décembre 2021 en France. Il faut encore un peu de patience avant de découvrir quels personnages seront de retour et ce que nous réservent les prochaines aventures de notre Spidey bien-aimé. D’ici là, Marvel va nous montrer un nouveau super-héros, Shang-Chi.

One Reply to “« Spider-Man: No Way Home » : une photo confirme un certain personnage”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.