Un nouveau trailer pour « Shang-Chi et la légende des dix anneaux » !

| | ,

À la surprise de tout le monde, Marvel a révélé hier une nouvelle bande-annonce pour Shang-Chi et la légende des dix anneaux. L’occasion pour les fans (et pour nous) d’en savoir un peu plus sur l’intrigue du film !

Alors que Black Widow sort en salles d’ici quelques jours et que Loki bat son plein sur Disney +, Marvel continue de faire pleuvoir le contenu. Les studios ont en effet publié un nouveau trailer pour Shang-Chi et la légende des dix anneaux. Le film, réalisé par Destin Daniel Cretton, est une adaptation des comic books de 1979. Simu Liu va incarner le super-héros titulaire, et le long-métrage fera aussi apparaître Awkwafina, Michelle Yeoh et Florian Munteanu.

Grâce à la nouvelle bande-annonce, on a pu voir le Mandarin en action. Ce dernier, joué par Tony Leung, arrive enfin dans le MCU après le faux Mandarin d’Iron Man 3 (2013). Dans le film, il s’appelle Wen-Wu et est le père du personnage principal. Dans la bande-annonce, on peut le voir utiliser le pouvoir des dix anneaux…

Par la suite, le trailer a annoncé le retour d’un personnage absent du MCU depuis L’Incroyable Hulk de 2008 ! En effet, Emil Blonsky, alias l’Abomination, fait son retour dans le MCU, et ce, avant She-Hulk. Toutefois, on ne sait pas si Tim Roth va reprendre le rôle dans le long-métrage. De plus, on n’est pas sûr que le personnage soit une figure centrale du film. Beaucoup pensent que le long-métrage va plutôt préparer le retour de l’Abomination dans la série She-Hulk de Disney +, puisqu’on sait que ce sera un méchant de la première saison.

À part ça, on ne sait pas encore grand-chose de Shang-Chi et la légende des dix anneaux. En attendant la sortie du film le 1er septembre, voici le nouveau trailer !

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux – Bande-annonce

The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Précédent

L’histoire de la chapelle Sixtine et du plafond de Michel-Ange

L’histoire du célèbre pirate Bartholomew Roberts, alias Black Bart

Suivant

1 réflexion au sujet de « Un nouveau trailer pour « Shang-Chi et la légende des dix anneaux » ! »

Laisser un commentaire