Un nouveau trailer pour « Shang-Chi et la légende des dix anneaux » !

Un nouveau trailer pour "Shang-Chi et la légende des dix anneaux" ! - Cultea

À la surprise de tout le monde, Marvel a révélé hier une nouvelle bande-annonce pour Shang-Chi et la légende des dix anneaux. L’occasion pour les fans (et pour nous) d’en savoir un peu plus sur l’intrigue du film !

Alors que Black Widow sort en salles d’ici quelques jours et que Loki bat son plein sur Disney +, Marvel continue de faire pleuvoir le contenu. Les studios ont en effet publié un nouveau trailer pour Shang-Chi et la légende des dix anneaux. Le film, réalisé par Destin Daniel Cretton, est une adaptation des comic books de 1979. Simu Liu va incarner le super-héros titulaire, et le long-métrage fera aussi apparaître Awkwafina, Michelle Yeoh et Florian Munteanu.

Grâce à la nouvelle bande-annonce, on a pu voir le Mandarin en action. Ce dernier, joué par Tony Leung, arrive enfin dans le MCU après le faux Mandarin d’Iron Man 3 (2013). Dans le film, il s’appelle Wen-Wu et est le père du personnage principal. Dans la bande-annonce, on peut le voir utiliser le pouvoir des dix anneaux…

Par la suite, le trailer a annoncé le retour d’un personnage absent du MCU depuis L’Incroyable Hulk de 2008 ! En effet, Emil Blonsky, alias l’Abomination, fait son retour dans le MCU, et ce, avant She-Hulk. Toutefois, on ne sait pas si Tim Roth va reprendre le rôle dans le long-métrage. De plus, on n’est pas sûr que le personnage soit une figure centrale du film. Beaucoup pensent que le long-métrage va plutôt préparer le retour de l’Abomination dans la série She-Hulk de Disney +, puisqu’on sait que ce sera un méchant de la première saison.

À part ça, on ne sait pas encore grand-chose de Shang-Chi et la légende des dix anneaux. En attendant la sortie du film le 1er septembre, voici le nouveau trailer !

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux – Bande-annonce

One Reply to “Un nouveau trailer pour « Shang-Chi et la légende des dix anneaux » !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.