« Obi-Wan Kenobi » sur Disney+ : fin de tournage pour la série « Star Wars »

"Obi-Wan Kenobi" sur Disney+ : fin de tournage pour la série "Star Wars" - Cultea

On attend impatiemment les prochaines séries Star Wars comme The Book of Boba Fett prévue pour décembre et Star Wars : Visions en septembre. Selon certaines rumeurs, c’est une autre nouvelle série de l’univers qui aurait passé une étape clé. En effet, l’équipe de la série Obi-Wan Kenobi aurait terminé le tournage

Le tournage de la série Obi-Wan Kenobi terminé, ou en passe de l’être

Le site d’informations américain LRM Online a déclaré que plusieurs sources affirment que le tournage de la nouvelle série Obi-Wan Kenobi aurait célébré son clap de fin. Il ne resterait donc que la post-production à faire avant de pouvoir découvrir l’œuvre sur notre petit écran. Le média a écrit :

« Notre propre source nous a informés que le tournage d’Obi-Wan Kenobi s’est terminé. Bien sûr, il y aura encore une tonne de travail de post-production pour la série. Et qui sait si des reshoots sont prévus ? Mais les prises de vues principales d’Obi-Wan Kenobi sont terminées.« 

Départ de plusieurs acteurs et actrices

La production n’utilise désormais plus certains décors comme celui de Tatooine. Cela s’ajoute au départ de nombreux acteurs et actrices comme Rupert Friend, Indira Varma, Simone Kessel et bien d’autres qui semblent avoir terminé leurs prises de vues.

Le casting de la série "Obi-Wan Kenobi" - Cultea

Plusieurs médias, dont The Hollywood Reporter, ont rapporté que beaucoup de stars avaient quitté les plateaux de tournage de la série et seraient passées à leur prochain projet. On a aperçu certains acteurs sur leurs nouveaux lieux de tournage. L’actrice Indira Varma a, quant à elle, posté un message d’adieu sur Instagram avec l’image du casting :

« Faire partie de cette bête Obi-Wan Kenobi a été un voyage incroyable. Casting fabuleux de gens adorables. La brillante réalisatrice Deborah Chow et la plus belle équipe de créatifs. J’ai hâte de voir le résultat du travail incroyable et du talent de chacun à l’écran. Merci. Que la force soit avec vous.« 

Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker - Cultea

Cela ne veut pas dire que la série va sortir tout de suite, mais tout cela reste tout de même très positif après les complications et retards liés à la crise sanitaire. Disney prévoit toujours de diffuser la série en 2022, mais la date précise reste encore un mystère. Pour rappel, la série mettra en scène le maître Jedi, dix ans après les événements de l’épisode III de Star Wars et la chute d’Anakin du côté obscur de la Force.

Ainsi, la nouvelle série spin-off  Obi-Wan Kenobi semble se rapprocher à grands pas et il ne reste donc plus très longtemps à attendre avant de la découvrir sur Disney+. D’ici là, n’hésitez pas à consulter le catalogue de la plateforme. De nouvelles séries incroyables devraient y faire leur apparition, comme Y, le dernier homme et les prochaines séries Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.