« Spider-Man : No Way Home » : le trailer devient la vidéo la plus vue en 24h

"Spider-Man : No Way Home" : le trailer devient la vidéo la plus vue en 24h - Cultea

Nous vous annoncions il y a quelques jours la mise en ligne de la bande-annonce du troisième et dernier volet Spider-Man : No Way Home avec l’acteur Tom Holland. Et on peut dire que les fans de Marvel et du personnage de Spidey étaient au rendez-vous et attendaient la vidéo avec impatience. Cette dernière a atteint un nouveau record. 

La bande-annonce de Spider-Man : No Way Home

La bande-annonce dévoilée le 24 août dernier est devenue la vidéo la plus visionnée au monde en 24 heures. Selon le média Deadline, elle a atteint le record de 355,5 millions de vues en une seule journée.

Depuis décembre 2018, une autre oeuvre de Marvel détenait le record de la bande-annonce la plus visionnée. En effet, les internautes avaient regarder le trailer d’Avengers Endgame 289 millions de fois en un jour. Un chiffre que la vidéo de Spider-Man a donc battu à plate couture, le dépassant de plus de 60 millions.

La bande-annonce du deuxième volet des films avec Tom Holland avait été visionnée seulement 135 millions de fois en 2018. Toutefois le long-métrage Spider-Man : Far From Home avait été un énorme succès au box-office, générant 1, 131 milliards de dollars. C’est à l’heure actuelle le plus gros succès financier de l’histoire de Sony. Le succès du deuxième film explique en partie l’enthousiasme des fans autour de ce prochain Spider-Man. La suite promet donc une réussite encore plus importante.

Selon le studio Sony Pictures, la bande-annonce de ce troisième opus est non seulement la plus vue mais c’est aussi la plus commentée.

Un film très attendu

Le très attendu Spider-Man : No Way Home abordera le multivers avec le retour de plusieurs personnages iconiques du MCU, du Doctor Strange au Bouffon vert. La nostalgie face au retour des méchants iconiques issus de trois saga différentes et les rumeurs concernant le film pourraient également expliquer ce succès.

Spider-Man : No Way Home - Cultea

Le long-métrage va sortir en salles le 15 décembre prochain. La bande-annonce du film est donc la seule chose à se mettre sous la dent pour patienter jusqu’à cet hiver. On pourra alors découvrir les réponses aux nombreuses questions que soulève la bande-annonce. D’ici là, de nouveaux super-héros vont également faire leur apparition sur nos écrans. Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux va sortir en septembre et Les Eternels en novembre.

Spider-Man : No Way Home bande-annonce :

4 Replies to “« Spider-Man : No Way Home » : le trailer devient la vidéo la plus vue en 24h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.