Une nouvelle bande-annonce pour « Spiderman : No Way Home ? »

Une nouvelle bande-annonce pour « Spiderman : No Way Home ? »

Alors que le monde entier retient son souffle juste avant la sortie de Spiderman : No Way Home, des indices laissent présager une troisième et ultime bande-annonce pour le film événement. C’est en tout cas ce que suggère une nouvelle liste du « British Board of Film Classification ».

Après le succès phénoménal des deux premières bandes-annonces, personne ne s’attendait à une troisième. Au mieux avons-nous droit à quelques spots par-ci par-là, permettant de découvrir de nouvelles images au compte-gouttes. Mais alors que la promotion bat son plein, il semblerait que Marvel veuille balancer une bande-annonce de dernière minute.

Si aucune annonce officielle n’a été faite, le nouveau listing du « British Board of Film Classification » révèle que cette nouvelle bande-annonce paraîtra mercredi prochain, le 15 décembre. Oui oui… le 15 décembre ! Le jour même de la sortie du film dans certains pays (dont la France). Malheureusement, aucune heure précise n’a été indiquée. Il semblerait toutefois que ce nouveau trailer dure environ deux minutes.

le nouveau listing du « British Board of Film Classification »
Le nouveau listing du « British Board of Film Classification »

Une annonce surprenante mais ingénieuse

Si cela s’avère, il s’agirait sans conteste d’une décision surprenante de la part de Marvel Studios et de Sony. On peut légitimement se demander quel est l’intérêt de diffuser une bande-annonce finale si près de la date de sortie du film. Cela relance également les interrogations concernant la présence (ou non) de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans le film.

Si tel est le cas, sortir cette bande-annonce de dernière minute serait très malin de la part des producteurs. En effet, il ne faudra que quelques heures pour que les spoilers à propos du film ne se diffusent dans le monde entiersurtout si ces deux acteurs sont bel et bien présents. Sortir ce trailer permettrait alors d’avoir un certain contrôle sur les informations qui circulent, notamment pour les pays où le film sortira un peu plus tard.

Quoi qu’il en soit, Spiderman : No Way Home s’annonce déjà comme l’un des plus gros succès de tous les temps au box-office mondial. En témoigne la ruée sur les tickets de cinéma, ce dès l’ouverture des précommandes dans le monde entier. En effet, la demande était si forte que les sites et les applications de billetterie ont eu du mal à tenir le choc. Au Mexique, cela a même donné lieu à une violente bagarre entre ceux qui cherchaient à se procurer des billets en premiers.

En attendant la troisième et ultime bande-annonce de Spiderman : No way home, redécouvrez le deuxième trailer

Source :

Spiderman: No Way Home, un nouveau trailer sera diffusé la semaine prochaine. (« Spider-Man: No Way Home New Trailer Releasing Next Week ». Article original) — Screenrant

2 Replies to “Une nouvelle bande-annonce pour « Spiderman : No Way Home ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.