« Spiderman : No Way Home » : enfin une nouvelle bande-annonce !

| | ,

Enfin ! Enfin nous avons de nouvelles images de Spiderman : No Way Home !

Après une attente interminable depuis le précédent trailer, voilà que Marvel nous offre de nouvelles infos à nous mettre sous la dent. De quoi ravir les fans de la saga, qui attendent ce troisième film Spiderman du MCU comme le Saint Graal.

Cette bande-annonce arrive après avoir été annoncée à l’avance (et en grande pompe) par Marvel Studios. En effet, la firme a déclaré que le trailer arriverait lors d’un événement spécialement dédié aux fans, le tout exclusivement sur grand écran. Un événement durant lequel s’est montré en public l’interprète de Spiderman, Tom Holland en personne !

Bien évidemment, dès que ces fans eurent le privilège de découvrir ces nouvelles images en avant-première, le trailer a été envoyé dans la foulée sur tous les réseaux. Cela évitera à Marvel de nouvelles « fuites », après les potentiels nombreux leaks de ces dernières semaines… Donc nous y voilà ! Une nouvelle bande-annonce est disponible.

Quoi de nouveau pour le tisseur ? 

Bon, on ne va pas vous faire l’affront de vous spoiler avant même que vous ne voyiez ces nouvelles images. Sachez seulement qu’on y retrouve :

  • Beaucoup de nouvelles images de Dr Octopus.
  • Les premières images du Bouffon Vert qui semble plus déchaîné que jamais !
  • De nouveaux super-vilains emblématiques.
  • Une MJ en grand danger de mort (rien que ça !)

Nul doute que dès cette nuit, la nouvelle bande-annonce de Spiderman : No Way Home va tout défoncer sur les divers réseaux sociaux de Marvel. Pour rappel, le premier trailer avait battu de nombreux records de vues lors de sa sortie. Autant dire que l’attente est forte et que les fans savent le faire savoir !

No Way Home arrivera dans nos salles obscures le 15 décembre prochain, soit deux jours avant la sortie US… Eh oui ! On a de la chance en France puisque nous profitons de ce genre de blockbuster avec un peu d’avance. 

Spiderman : No Way Home – Bande annonce 2 

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Précédent

Quand Flammarion utilisait de la peau humaine

KLEIN vaut le détour avec son album « Sonder »

Suivant

Laisser un commentaire