Spiderman 4, 5 et 6 sont déjà en développement chez Sony et Marvel !

| | ,

Tom Holland devrait bel et bien continuer à porter le costume du tisseur. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la productrice Amy Pascal. Ainsi Spiderman : No Way Home ne devrait pas être le dernier film de cette saga, puisque Spiderman 4, 5 et 6 sont déjà en développement. 

À moins de trois semaines de la sortie en salles de No Way Home, beaucoup de fans se demandent déjà quel sera l’avenir du tisseur dans le MCU. Mais si l’on en croit Amy Pascal, l’acteur Tom Holland continuera bel et bien à incarner Peter Parker après ce troisième opus. En effet, trois autres films seraient déjà sur les rails, toujours dans une optique de collaboration entre Marvel et Sony.

Pour rappel, Tom Holland a rejoint le MCU en 2016 dans Captain America : Civil War. Depuis lors, il a joué le rôle quatre autres fois :

Mais au-delà de Spiderman : No Way Home, on ne sait pas grand-chose du destin du personnage. Enfin, on n’en savait rien jusqu’à aujourd’hui. En effet, dans une nouvelle interview accordée à Fandango, Amy Pascal a confirmé que Sony et Marvel préparaient trois nouveaux films inclus dans le MCU.

« Ce n’est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel. Nous nous préparons à réaliser le prochain film Spiderman avec Tom Holland et Marvel. Nous considérons qu’il s’agit de trois films et nous allons maintenant passer aux trois suivants. Ce n’est pas le dernier de nos films MCU ».

Spiderman 4 : une première au cinéma ? 

Voilà donc des déclarations qui devraient faire très plaisir aux fans, surtout lorsqu’on sait que la collaboration entre Marvel Studios et Sony a failli se terminer prématurément en 2019. Sony reste actuellement propriétaire du personnage, avec la possibilité de le voir apparaître dans son propre univers Spiderman.

Pour rappel, la saga Spiderman de Sam Raimi n’avait jusqu’à présent jamais pu mettre en place d’épisodes 4, 5 et 6. Ce n’est pourtant pas la volonté qui manquait, puisque Spiderman 4 était en développement il y a une quinzaine d’années.

Après Avengers : Infinity War & Endgame, le Spider-Man de Tom Holland est en train de devenir l’un des visages principaux du MCU. Et si l’on prend en compte l’âge du personnage (et de l’acteur), il est plutôt logique de penser que la franchise continuera de se développer sur plusieurs années.

En attendant, Spiderman : No Way Home s’annonce comme l’un des plus gros succès de l’année ! Rendez-vous le 15 décembre dans les salles obscures. 

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Précédent

Une épée datant de l’époque des croisades découverte par un plongeur

David Linx sort un magnifique album de duo, « Be My Guest », chez Cristal Records

Suivant

Laisser un commentaire