« Marvel Comics » laisse présager la mort de Spiderman et Dr Strange

"Marvel Comics" laisse présager la mort de Spiderman et Dr Strange - Cultea

Alors que l’on attend tous Spiderman : No Way Home avec beaucoup de curiosité, Marvel Comics met un petit peu plus la pression sur les fans de Comics et ceux du MCU. En effet, les couvertures des numéros à paraître laissent entendre que Spiderman et Dr Strange ne seront plus des nôtres d’ici peu… 

Spiderman : No Way Home nous montrera en décembre prochain une étroite collaboration entre Dr Strange et l’Homme-Araignée. Si cela est particulièrement excitant, on se demande déjà quelles conséquences cela aura sur le multivers et sa stabilité. Mais tandis que nous faisons des théories sur l’univers cinématographique Marvel, les comics continuent de tourner… Et en septembre prochain sortira un numéro intitulé Death of Doctor Strange. Si cela n’est déjà pas rassurant attendez la suite ! En effet cette événement sera immédiatement suivi de Spiderman : Beyond, venant inaugurer une nouvelle ère où Peter Parker devrait être remplacé par son clone Ben Reilly.

"Marvel Comics" laisse présager la mort de Spiderman et Dr Strange - Cultea

Si les morts (potentielles) de Peter Parker et du Dr Strange devraient être intéressantes à découvrir, difficile de croire qu’il s’agit d’un hasard de calendrier. En effet, Spiderman : No Way Home est probablement le film le plus attendu de l’année 2021. En témoigne le record du monde battu par la bande-annonce dévoilée récemment.

Marvel semble donc vouloir faire monter la tension d’un cran pour tous les fans. Bien sûr, nous savons très bien que la mort dans les comics ne signifie généralement pas grand-chose… Idem pour le MCU, où un nombre incalculable de personnages déjà morts sont revenus à la vie. Mais il faut avouer que cela peut s’apparenter à un mauvais présage pour les deux personnages qui feront équipe dans le prochain Spiderman.

Death of Doctor Strange #1 sortira le 22 septembre prochain et Amazing Spider-Man #75 paraîtra le 6 octobre… Quelques semaines donc avant No Way Home. Est-ce un présage ? Ou juste un coup de pression de Marvel ? Réponses en décembre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.