« Hawkeye » : la première bande-annonce explosive est (enfin) là !

"Hawkeye" : la première bande-annonce explosive est (enfin) là !

Marvel ne laisse aucun répit à ses fans ! Entre les sorties cinéma (Shang Chi, Eternals & Spiderman : No Way Home) et les sorties Disney+, nous allons avoir de quoi nous occuper… Ainsi, la série Hawkeye se dévoile enfin dans une première bande-annonce qui nous transporte en plein dans les fêtes de Noël. 

Prévue à partir du mercredi 24 novembre 2021, la série Hawkeye nous fait retrouver Jeremy Renner dans son rôle emblématique de Clinton « Clint » Barton, alias Œil-de-faucon (« Hawkeye » en version originale). Celui-ci devra se remettre des émotions subies dans Avengers : Infinity War et Endgame. Après avoir vaincu Thanos au prix de la mort de son amie Black Widow, Clint Barton va devoir affronter les conséquences de ses actions en tant que « Ronin ». Face à ses ennemis, il sera accompagné de Kate Bishop, qu’il prendra sous son aile.

Autant dire qu’après WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver, Loki et What If… ?, la série Hawkeye a intérêt à envoyer du lourd. Marvel nous a en effet habitués récemment à des programmes assez audacieux avec ses séries. Celle centrée sur ce personnage a donc du pain sur la planche pour arriver à leur niveau.

Cette série, très attendue par les fans, a d’ailleurs la particularité d’être très axée sur l’ambiance des fêtes de fin d’année. Un parti pris surprenant, mais qui devrait donner au show une ambiance bien à lui. Avec cette ambiance festive, on s’attend également à de nombreux hommages. Au casting d’Hawkeye, nous retrouverons donc Jeremy Renner, mais également Florence Pugh (Yelena Belova, la « sœur » de Black Widow) ou encore Hailee Steinfeld dans le rôle-clé de Kate Bishop.

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir de ce pas la bande-annonce explosive de Hawkeye

Hawkeye – Première bande-annonce (VOSTFR) – Disney+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.