« Doctor Strange 2 » dévoile une nouvelle bande-annonce phénoménale !

"Doctor Strange 2" dévoile une nouvelle bande-annonce phénoménale !

Après la sortie de Spiderman : No Way Home qui nous avait dévoilé quelques images en scène post-générique, Doctor Strange 2 : in the Multiverse of Madness a enfin droit à une nouvelle bande-annonce. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est époustouflant ! 

On le sait depuis les séries WandaVision ainsi que Loki : le multivers aura une place prépondérante dans la phase 4 du MCU. Et qui d’autre que Dr Strange pour mettre le bazar dans ces univers infinis ? Dr Strange au pluriel, puisqu’il a déjà été confirmé qu’un autre Strange, probablement Dark Strange, sera de la partie. Et quand on voit sa tête, on se dit qu’il risque de donner du fil à retordre à notre héros. Cependant une question subsiste : s’agit-il du même Dr Strange « maléfique » découvert dans la série What If… ? Ou bien d’un tout autre personnage ?

Wanda Maximoff, aka la Sorcière Rouge, sera également de la partie, probablement plus puissante que jamais. Il semblerait d’ailleurs que les tourments intérieurs de ce personnage ne soient pas terminés. Reste à savoir si celle-ci passera la ligne rouge et deviendra l’antagoniste, ou si elle parviendra à vaincre ses démons, malgré des circonstances particulièrement complexes.

Evidemment, on ne peut pas passer sous silence les images spectaculaires réalisées par Sam Raimi. Le maître d’œuvre de la première trilogie Spiderman semble s’être donné à fond pour nous offrir des images iconiques et particulièrement créatives. Autant dire que le peu que nous puissions voir ici donne très envie d’en savoir plus.

Un invité surprise venu de chez X-Men ?

Au milieu de la bande-annonce, nous pouvons entendre une phrase étonnante : « Nous devrions lui dire la vérité ». Si cette phrase peut paraître mystérieuse, la voix l’est d’autant plus ! En effet, celle-ci ressemble fort à la voix de Patrick Stewart, aka Professeur Xavier de la saga X-Men. La rumeur courait déjà sur son retour depuis quelque temps, il semblerait donc que celle-ci soit confirmée. Reste à savoir quel sera le rôle de ce Professeur X dans l’intrigue du film !

Dr Strange : in the Multiverse of Madness s’annonce d’ores et déjà comme un spectacle grandiose. Reste à savoir si toutes les rumeurs qui courent autour du film sont justifiées, car il faut avouer qu’elles aussi nous mettent l’eau à la bouche. En attendant d’en savoir plus le 4 mai prochain, vous pouvez découvrir la bande-annonce ! 

Dr Strange in the Multiverse of Madness (Doctor Strange 2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.