« Only Murders in the Building » est déjà parée pour une saison 2 !

| | ,

Alors que la saison 1 n’est pas encore terminée, la série américaine Only Murders in the Building, qui cartonne actuellement sur Disney +, sera de retour pour une prochaine saison ! 

Only Murders in the Building : une série à succès

Avec un casting pareil, il était presque évident que cette série trouverait son public. Et pour cause, certains des personnages principaux sont incarnés par Steve Martin, Martin Short ou encore Selena Gomez ! Cette dernière est déjà bien connue pour son rôle-phare de la série Disney Channel : Les sorciers de Waverly Place.

L’actrice renoue ainsi ses liens avec Disney dans Only Murders in the Building. La série est d’ailleurs considérée comme l’un des meilleurs démarrages de Hulu. La critique a aussi été très favorable. En effet, celle-ci est notée 7,8/10 sur le site web Rotten Tomatoes.

"Only Murders in the Building" est déjà parée pour une saison 2 !
Only Murders in the Building – Affiche

Un casting motivé

C’est dans un communiquée que Hoffman, l’un des créateurs du programme, a déclaré que l’existence d’une seconde saison est bel et bien dans les projets à venir. Il explique dans un communiqué l’enthousiasme et la professionnalisme du casting pour créer une série :

“A la hauteur de notre casting légendaire et notre bien-aimée New York City…”.

Celui-ci a également souligné que :

“Sentir que nous sommes connectés avec notre public, suffisamment déjà, pour avoir la chance de continuer, c’est formidable. Je ne trouve pas les mots…”.

En parlant de casting légendaire, les créateurs n’ont pas hésité à inviter certaines personnalités. C’est le cas pour le chanteur Steve Martin qui s’incarnait lui-même. Le réalisateur Fogelman lança une petite blague sur le réseau social concernant l’annonce d’une deuxième saison en déclarant :

« Heureusement que Steve Martin n’a pas appelé sa série Only One Murder in the Building. »

Avant de théoriser sur la nouvelle saison, il faudra déjà terminer celle-ci. La première saison ne diffusera cette semaine que le quatrième épisode, alors que celle-ci en compte dix ! L’avenir s’annonce donc prometteur pour ce show… 

Précédent

Laura Perrudin irradie avec le clip en animation de « Light Players »

Burj al Babas : le village « Disney » fantôme situé en Turquie…

Suivant

Laisser un commentaire