Star Wars : Galactic Starcruiser, l’expérience immersive Disney

| | , ,

On a tous déjà rêvé de vivre dans l’univers Star Wars. Le parc Disney aux Etats-Unis va bientôt rendre cela possible avec un nouvel hôtel et une nouvelle attraction baptisés Star Wars : Galactic Starcruiser. Le vaisseau ouvrira ses portes au printemps 2022. Venez passez quelques jours dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Une nouvelle expérience immersive unique…

Star Wars : Galactic Starcruiser va permettre aux visiteurs du Walt Disney World Resort en Floride, de vivre une expérience inoubliable de deux jours et deux nuits. Vous pourrez dormir, manger et respirer Star Wars. L’aventure démarre par un voyage à bord d’un pod depuis un terminal dédié qui vous fera arriver dans le vaisseau Starcruiser.

Mélange entre jeu de rôle, performance immersive et parc à thème, vous ne poserez pas un pied sur Terre lors de cette aventure. Elle vous proposera de choisir parmi différentes histoires. Allez-vous rejoindre le Premier Ordre et passer du côté obscur ou au contraire aider la résistance ? Vous pourrez également rejoindre une bande de mercenaires comme dans The Bad Batch.

Star Wars : Galactic Starcruiser - Cultea

Vous pourrez interagir avec des acteurs en costumes et même prendre des cours de sabre laser et apprendre à jouer au Sabacc, un jeu de cartes de l’univers. Chaque cabine sera équipée d’une vue imprenable sur la galaxie et des vaisseaux spectaculaires. Le Starcruiser proposera également une nourriture des plus étranges, parfaitement dans le thème. Rien n’est laissé au hasard, tout est prévu pour votre plaisir.

Pour un prix exorbitant

L’expérience est donc parfaite pour les fans de Star Wars, ceux qui en ont les moyens. Car si l’attraction semble séduisante et incroyable, son prix l’est beaucoup moins. Elle va coûter très chère, les frais devraient avoisiner les 4000 euros pour un couple.

Galactic Starcruiser chambres - Cultea

La note comprend les repas, boissons, l’admission au parc et le parking de la voiture. Toutefois, le prix reste une petite fortune. Il existe également des suites pour davantage de personnes qui pourront partager la note. Le coût évolue donc en fonction de la période, du nombre de participants et de la chambre choisie. Cette expérience est donc réservée aux fans les plus fortunés.

Pourriez-vous vous laisser tenter par ce jeu de rôle grandeur nature ? Disney ne mise donc pas uniquement sur Star Wars dans le contenu de sa plateforme avec des oeuvres telles que The Mandalorian ou Obi-Wan Kenobi. Le géant américain souhaite proposer de nouvelles choses en dur comme cette nouvelle attraction. Êtes-vous prêt pour le décollage imminent ? 

Star Wars : Galactic Starcruiser à Walt Disney World Resort :

Précédent

Disney+ : une suite animée de « La Nuit au musée » prévue pour 2022

La Bataille de l’Eclipse : quand une éclipse mit fin à une guerre

Suivant

2 réflexions au sujet de “Star Wars : Galactic Starcruiser, l’expérience immersive Disney”

Laisser un commentaire