« American Horror Stories » : le spin-off a sa date de sortie sur Disney+

"American Horror Stories" : le spin-off a sa date de sortie sur Disney+

Les amateurs d’horreur vont être servis à la rentrée sur Disney+ ! La nouvelle série d’anthologie American Horror Stories, spin-off du phénomène de Ryan Murphy, a enfin une date de sortie en France. On peut l’affirmer avec certitude, elle va très bientôt faire trembler les abonnés. 

American Horror Stories, enfin une date de sortie en France

Disney a une bonne nouvelle pour les adeptes du genre horrifique ! American Horror Stories, un spin-off de la série à succès American Horror Story va être diffusé en France sur Disney+ Star et on a enfin une date de diffusion. La plateforme va mettre en ligne les épisodes à un rythme hebdomadaire à partir du 8 septembre. Aux États-Unis elle est déjà en cours de diffusion. En effet, la chaîne FX et la plateforme Hulu ont lancé la série le 15 juillet dernier.

À quoi s’attendre pour ce spin-off ?

American Horror Story change d’intrigue et de personnages d’une saison à l’autre. Toutefois, son spin-off, American Horror Stories, est une série d’anthologie. Ainsi, chaque épisode est indépendant et va raconter une histoire différente avec ses propres personnages, à la manière de Black Mirror. On retrouvera notamment le personnage en latex qui semble cette fois être une femme. Au total on pourra découvrir sept épisodes d’environ une heure chacun.

American Horror Stories

La série promet donc de se différencier de sa grande sœur. Cependant, les deux premiers épisodes vont rendre hommage à la première saison de la série originale, Murder House. Une référence appropriée puisque la série qui a révolutionné le genre de l’horreur fête cette année ses dix ans.

Une équipe toujours aussi prometteuse

On retrouvera au casting certaines légendes d’American Horror Story, comme Matt Bomer, John Carroll Lynch, Billie Lourd ou encore Naomi Grossman. La série va également introduire de nouveaux arrivants interprétés par des stars déjà connues, comme Kaia Gerber, Paris Jackson, Aaron Tveit déjà vu dans Gossip Girl, Kevin McHale de Glee et Madison Bailey au casting de la série Outer Banks.

Le producteur de génie Ryan Murphy veille sur ce projet comme sur ses autres œuvres. Lui et Brad Falchuk sont les producteurs délégués de cette nouvelle série. Mais surtout, la reine de l’horreur et d’American Horror Story, Sarah Paulson, participera au projet, mais cette fois en tant que réalisatrice.

Une série qui promet donc de nous donner des frissons. Disney a même tenu à rappeler que les adultes peuvent instaurer un contrôle parental sur la plateforme. Pour patienter jusqu’à septembre, voici le trailer de la série qui est sorti il y a quelques semaines.

American Horror Stories Disney+, bande-annonce :

One Reply to “« American Horror Stories » : le spin-off a sa date de sortie sur Disney+”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.