« Outer Banks » saison 2 : nouveau trailer pour le succès de Netflix

| | ,

Après une longue attente, Les Pogues seront de retour pour de nouvelles aventures. Netflix a dévoilé un nouveau trailer pour la saison 2 de Outer Banks qui approche à grands pas. La première saison avait su conquérir le public. Les nouvelles images qui ont été dévoilées promettent une nouvelle saison à la hauteur de la précédente !

Course-poursuite en terre inconnue

Cette bande-annonce est centrée sur l’intrigue de John B et Sarah. Pour rappel, dans le dernier épisode de la première saison, le couple avait réussi à échapper à Ward Cameron et aux policiers en fuyant sur un bateau en pleine tempête. Nous avions donc laissé la série sur les images des deux amoureux sauvés après la tempête et se dirigeant vers les Bahamas où se trouve l’or.

En effet, les premières images montrent le groupe d’amis pleurer la perte des deux personnages, mais ils réaliseront bien vite que le couple est encore vivant. Débarqué au Bahamas, John B va essayer de prouver son innocence tout en continuant de chercher le trésor. La saison 2 va donc devoir répondre à de nombreuses questions que la bande-annonce n’a fait que multiplier. Comment va-t-il réussir à s’innocenter ? Comment les amis vont-ils récupérer l’or et retourner chez eux ?

Des vilains toujours aussi dangereux

La famille de Sarah semble tout aussi déterminée à garder l’or pour elle. Le père et son fils ont l’air d’avoir réussi à échapper aux suspicions de la police. Un nouvel antagoniste féminin semble faire son apparition, elle aussi cherchant le trésor. Cette dernière sera interprétée par Elizabeth Mitchell que l’on connaît grâce à une autre série sur une île, Lost : Les Disparus. La chasse au trésor se poursuit donc aux Bahamas puisque tout le monde est après la même chose. Pope déclare d’ailleurs à ses amis avec détermination :

« Ce trésor appartient aux Pogues, on doit le trouver avant eux !« 

Les créateurs de la série nous ont promis plus de mystère, plus d’amour et encore plus d’enjeux. La longue bande-annonce postée par Netflix semble tenir ces promesses. Il n’y a plus beaucoup à attendre pour découvrir toutes les nouveautés que nous réserve la saison 2 d’Outer Banks. Rendez-vous le 30 juillet sur la plateforme !

Outer Banks saison 2 – Bande-annonce

Précédent

« Pearl » : Meghan Markle va produire une série féministe pour Netflix

« Poser un lapin » : quelle est l’histoire de cette expression française ?

Suivant

Laisser un commentaire