« Obi-Wan Kenobi » : une première bande-annonce et une potentielle fuite de scénario !

« Obi-Wan Kenobi » : une première bande-annonce et une potentielle fuite de scénario !

Le mois de mai approche et avec lui, la très attendue série sur Obi-Wan Kenobi. Face à cet engouement mondial, la série a été victime de la fuite de son scénario et plus particulièrement concernant sa scène d’introduction. Disney+ a réagi en dévoilant ce mercredi la toute première bande-annonce. À cela s’ajoutent de premières photos alléchantes ! 

La (potentielle) scène d’introduction d’Obi-Wan Kenobi 

C’est le média MakingStarWars.net qui a récemment affirmé connaître la scène d’introduction de la série. Et autant dire tout de suite qu’elle devrait ravir les fans ! En effet, celle-ci prendrait place durant le funeste Ordre 66. Mieux, cette dernière se déroulerait plus précisément dans le temple Jedi attaqué par l’armée des clones. On y découvrirait notamment deux Padawan parvenant à fuir de justesse grâce à l’intervention providentielle de leurs maîtres.

Une scène qui n’est pas sans rappeler le flashback de Grogu dans The Book of Boba Fett, mais également la survie de Caleb Dume dans The Bad Batch. Cela rappellera également de la survie de Cal Kestis dans l’excellent jeu Jedi : Fallen Order. La question est maintenant de savoir pourquoi ces deux personnages seront introduits. Seront-ils des alliés d’Obi-Wan ? Ou au contraire feront-ils partis des Jedi torturés pour devenir des Inquisiteurs de l’Empire ?

Difficile à l’heure actuelle d’en savoir plus sur cette scène. Il est d’ailleurs impossible d’affirmer à l’heure actuelle que cette fuite soit digne de confiance. Mais dans la mesure où les fuites concernant Star Wars ne sont pas une nouveauté, cela a de quoi attirer l’attention…

Que sait-on de la série pour le moment ? 

Les informations concernant Obi-Wan Kenobi nous sont distribuées au compte-gouttes depuis plusieurs mois maintenant. Toutefois, nous savons déjà qu’Hayden Christensen a décidé de reprendre son rôle d’Anakin/Dark Vador face à l’emblématique Ewan McGregor en Obi-Wan.

Des rumeurs ont également fait état d’un rôle essentiel de la jeune Princesse Leia dans l’intrigue, bien que cela n’ait pas encore été confirmé. Enfin, nous savons qu’Obi-Wan et Dark Vador auront le droit à un combat dantesque. Reste à savoir qu’elle forme il prendra et où il se tiendra.

La seule chose dont on puisse être sûrs, c’est que la série est attendue avec une grande impatience par tous les fans de Star Wars. Espérons qu’elle soit à la hauteur de nos attentes. Celle-ci entamera sa diffusion le 25 mai prochain en streaming sur Disney+.

En attendant, découvrez tout de suite le teaser de la série « Obi-Wan Kenobi » !

Pour les insatiables, découvrez aussi la couverture d’Entertainment Weekly, ainsi que les toutes nouvelles photos de la série. 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’The FUTURE HOLLYWOOD EW forecasts the NEXT DECADE RETURN OFA JEDI Obi-Wan Kenobi EWAN McGREGOR lights up the STAR WARS galaxy for the REMATCHoftheCENTURY CENTURY REMATCH (HOLY SITH, VADER'S BACK!) YDALTON ROSS’

Ewan McGregor as Obi-Wan Kenobi, John Williams
Entertainment Weekly
Ewan McGregor as Obi-Wan Kenobi
Entertainment Weekly
Joel Edgerton as Uncle Owen, Moses Ingram as Reva
Entertainment Weekly
Moses Ingram as Reva, Obi-Wan Kenobi
Entertainment Weekly
Moses Ingram as Reva, Obi-Wan Kenobi
Entertainment Weekly
Ewan McGregor as Obi-Wan Kenobi
Entertainment Weekly
Ewan McGregor as Obi-Wan Kenobi
Entertainment Weekly

One Reply to “« Obi-Wan Kenobi » : une première bande-annonce et une potentielle fuite de scénario !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.