« Les Simpson » Saison 31 débarque ce 2 octobre sur Disney+ !

Les Simpson Saison 31 débarquent ce 2 octobre sur Disney+ !

Surprise ! La famille la plus célèbre d’Amérique continue ses aventures. Nous pourrons donc retrouver Les Simpson Saison 31 dès le 2 octobre 2020 sur Disney+

Le catalogue de la plateforme « Made in Disney » continue gentiment de s’étoffer. Alors qu’on attend The Mandalorian Saison 2 et WandaVision avec impatience, Les Simpson pointent leur bout de leur nez pour le 31ème round.

Cette saison inédite marque un événement encore jamais vu pour cette série… Le Binge-Watching ! Eh oui, pour la première fois depuis le début du show, les spectateurs pourront tout regarder d’une traite.

Bien évidemment, nous attendons pour cette saison des invités de marque. Et Disney nous a mis l’eau à la bouche en nous évoquant quelques noms.

«Bill Porter, Jane Goodall, Jason Momoa, Cate Blanchett ou encore Kevin Feige prêteront leur voix à de nouveaux personnages hauts en couleurs. Tandis que Weezer et John Legend assureront de formidables prestations musicales».

Si certains spectateurs considèrent aujourd’hui que Les Simpson ont perdu de leur superbe, force est de constater que le show continue de fédérer. Et même parmi les dernières saisons, on retrouve des épisodes particulièrement réussis.

Quoi qu’il en soit, cette saison 31 sera suivie d’une 32ème. Cette dernière a d’ailleurs déjà commencé sa diffusion aux USA. Doit-on s’attendre à d’autres suites ? C’est assez probable, quand on sait que ce show est une des vitrines de Disney+. Rappelons que la Walt Disney Company a racheté la Twentieth Century Fox, acquérant ainsi le show emblématique.

Rendez-vous le 2 octobre prochain pour Les Simpson saison 31 ! Puis le 30 octobre pour The Mandalorian saison 2. Autant dire que ce mois risque d’être un bon cru pour Disney+

 

1 Rétrolien / Ping

  1. Les films hors du MCU sont rebaptisés "Héritage Marvel"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*