La série sur Obi-Wan Kenobi commencera son tournage en mars selon Ewan McGregor

La série sur Obi-Wan Kenobi commencera son tournage en mars selon Ewan McGregor

Hello There ! La série sur Obi-Wan Kenobi devrait enfin commencer son tournage en mars 2021. C’est en tout cas ce qu’annonce son interprète Ewan McGregor.

C’est à l’occasion d’une apparition au Graham Norton Show que l’acteur a révélé cette information tant attendue par les fans de Star Wars. Le tournage devrait donc débuter en mars 2021. Pour rappel, la série traitera de l’exil d’Obi-Wan sur Tatooine, entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir.

Que sait-on de cette série sur Obi-Wan ?

On n’en sait pour l’instant pas beaucoup plus que les infos ci-dessus concernant les détails de l’histoire. Beaucoup du rumeur ont cependant circulé quant à la présence d’Anakin Skywalker. Hayden Christensen aurait même été réengagé en secret pour rendosser son rôle.

Il a par ailleurs été confirmé que la série serait très courte et ne comporterait qu’une seule saison. On sait également que la série sera tournée grâce à la même technologie révolutionnaire que pour The Mandalorian (le stagecraft).

Hello There Obi Wan GIFs | Tenor

Durant le show de Graham Norton, McGregor a parlé de s’inspirer du regretté Alec Guinness (le tout premier Obi-Wan) pour sa performance.

« Quand j’étais beaucoup plus jeune, j’essayais d’imaginer comment il jouerait ces scènes quand lui était plus jeune. » […] « Cela m’a amené à regarder beaucoup de ses premières œuvres, que je n’avais jamais vues auparavant. Des films brillants, des films merveilleux dans lesquels il avait joué. J’ai passé un très bon moment à l’étudier dans ces films. »

« Cette fois, je suis beaucoup plus proche de lui en âge » […] « Ce sera mon défi d’essayer de le rencontrer quelque part. J’aime Alec Guinness. Je n’ai jamais pu le rencontrer, mais je l’aime à travers son travail. Et c’est un grand honneur d’essayer de prétendre être lui ».

Ewan McGregor

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée officiellement. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre de nouvelles infos sur cette série consacrée à Obi-Wan. En attendant, nous avons toujours la saison 2 de The Mandalorian qui arrivera le 30 octobre. Nous, on a hâte ! 

The Mandalorian, Saison 2 – Trailer

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*