La conférence Ubisoft Forward annonce du nouveau pour les mois à venir !

Jeudi 10 septembre à 21h a eu lieu la conférence Ubisoft Forward, diffusée en livestream sur twitch. Durant celle-ci, de nombreuses annonces ont été faites. Nouveaux jeux, événement inédit… Revenons sur ces révélations !

Immortals Fenyx Rising : l’aventure mythologique de cette fin d’année 

Annoncé en 2019 sous le nom de Gods and Monsters, Ubisoft nous en dévoile davantage sur le RPG  fraîchement renommé Immortals Fenyx Rising ! Prévu pour le 3 décembre 2020, la bande-annonce nous révèle un monde ouvert grandement inspiré de la mythologie grecque.

Nous y incarnerons Fenyx, une héroïne personnalisable, qui a pour mission de sauver les dieux Grecs du titan Typhon. De l’exploration, des combats contre de redoutables boss tout droit sortis de l’Illiade (nous voyons notamment Méduse, des harpies ou encore un cyclope) mais aussi des puzzles et des énigmes sont prévus.

En somme, un gameplay riche et prometteur, le tout narré par Zeus et Prométhée. Ce jeu, développé par la même équipe qu’Assassin’s Creed : Origins, nous rappelle par ses mécaniques et ses graphismes The Legend of Zelda : Breath of the Wild. 

Prince of Persia : la confirmation du remake  

C’est officiel, Prince of Persia : les sables du temps sorti initialement en 2003 va faire son grand retour ! Une redécouverte de l’histoire avec des graphismes et un gameplay améliorés.

Il est notamment question de l’ajout d’un système de verrouillage des cibles, qui promet plus de fluidité dans les combats. Pour le reste, nous incarnons toujours le Prince dont la voix sera assurée, 17 ans plus tard, par son doubleur d’origine ! Il faudra tout de même faire preuve d’un peu de patience car la sortie est prévue pour le 21 janvier 2021 sur PC, PS4 et Xbox One.

L’annonce de la toute première coupe du monde de Rainbow Six Siege !

Une annonce qui montre une volonté de développer la scène eSport autour de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege ! 45 pays vont ainsi s’affronter pour se qualifier en phase finale.

Tony Parker a été annoncé comme l’ambassadeur de cette première édition. Ce format sera un véritable challenge pour les joueurs ! En effet, ceux-ci sont habitués à jouer avec leur équipe. Pour la 6 World Cup, c’est aux côtés de joueurs de leur pays qu’ils tenteront de remporter le titre.  L’événement est prévu pour l’été 2021.

Après 45 minutes de diffusion et de nombreuses autres annonces comme la sortie le 25 février 2021 de Riders Republic ou l’apparition du mode turbo sur le battleroyal HyperScape, la conférence Ubisoft Forward a prit fin.  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*