Découvrez la nouvelle série Netflix, « La Chronique des Bridgerton »

La plateforme de streaming vidéo Netflix va bientôt sortir une nouvelle série : La Chronique des Bridgerton. En pleine Régence anglaise, ce nouveau programme signé Shonda Rhimes risque d’envoyer du lourd. Malgré pour l’instant une absence de teaser, Netflix a déjà déclaré :

« Bridgerton est une série romantique, scandaleuse et à l’esprit vif qui célèbre l’intemporalité des amitiés durables, les familles qui trouvent leur chemin et la recherche d’un amour qui conquiert tout. »

L’histoire

Inspirée des romans de Julian Quinn, cette série retrace l’histoire de Daphne Bridgerton. La descendante de cette dynastie puissante va chercher à accomplir son objectif de vie : trouver un mari. Vont alors se suivre des épisodes de rejets et de calomnies médiatiques envers la jeune femme qui finira peut-être par trouver le bon ? Elle rencontrera notamment un prétendu duc d’Hastings, mais ils déclarent mutuellement qu’ils ne s’apprécient pas. Qu’en est-il vraiment ? En tout cas, ce qui est sûr, c’est que comme le nombre de romans dans la saga, il y aura 8 épisodes dans la saison 1. Netflix avait rajouté, concernant le synopsis : 

« Inspirée par les romans à succès, cette série suit les huit frères et sœurs très unis de la puissante famille Bridgerton alors qu’ils tentent de trouver l’amour. » 

L’équipe du film

Pour le cast, on aura droit à Phoebe Dynevor dans le rôle de Daphne, Julie Andrews (Lady Whistledown et narratrice)Regé-Jean Page (duc d’Hastings) ou encore Nicola Coughlan (Penelope Featherington). 

Niveau production, c’est Shonda Rhimes qui tiendra les rennes. On la connaît déjà pour avoir créé des séries comme ScandalHow to Get Away With Murder ou Grey’s Anatomy. Le titre de showrunner sera attribué à Chris Van Dusen, qui a déjà travaillé avec la productrice par le passé. 

Les fans de l’univers de Dowtown Abbey ou du livre Orgueils et Préjugés seront bien servis. Un cadeau supplémentaire sous votre sapin puisque la série sortira le 25 décembre. Pour vous faire patienter, vous pouvez déjà regarder ces premières images de la série ! 

Bridgerton: The Bridgerton family

 

Bridgerton: Daphne Bridgerton

 

Bridgerton: The series is out on Christmas Day

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_border_1280x720/public/2020-10/BRIDGERTON_101_Unit_01798R3%20%281%29.jpg

 

La Chronique des Bridgerton (Netflix) : découvrez les premières images de la nouvelle série produite par Shonda

1 Rétrolien / Ping

  1. Coup d'oeil sur le phénomène des escape games dans les musées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*