Après la bande-annonce, à quoi s’attendre pour « The Mandalorian » saison 2 ?

Après la bande-annonce, à quoi s'attendre pour "The Mandalorian" saison 2 ?

Ça y est ! La bande-annonce de The Mandalorian saison 2 est enfin arrivée. L’occasion d’analyser un peu ce qui nous attend pour cette prochaine saison… 

La planète de bébé Yoda ?

l’objectif de Mando est clair : trouver les semblables de « Baby Yoda ». Cela annonce donc une quête très intéressante. Mieux : il est sous-entendu que cette race est naturellement sensible à la force, puisqu’elle est immédiatement affiliée aux Jedi (appelés « sorciers » dans la bande-annonce).

Cependant, est-ce une bonne idée de dévoiler le nom de cette race ainsi que sa planète ? Il faut savoir que George Lucas a volontairement laissé ces questions en suspens. Laissant ainsi une vraie part de mystère autour de Yoda. Espérons donc que The Mandalorian face cela correctement.

Les vestiges de l’Empire

Il semblerait que notre Mandalorien se retrouve confronté à nouveau aux vestiges de l’Empire. Et ils ont l’air prêts à en découdre ! Il serait peut-être donc temps d’étoffer le contexte géopolitique d’après-guerre. Car nous savons toujours très peu de choses à ce qu’il s’est passé entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

The Mandalorian est une série, ce qui est propice à un véritable développement de cet univers. Jon Favreau ayant indiqué avoir autant d’ambitieux que pour Game of Thrones, on attend donc cette saison au tournant concernant la gestion de cette galaxie lointaine, très lointaine…

The Mandalorian saison 2 : une bande-annonce haletante et une première affiche dévoilées par Disney+ - AlloCiné

Des planètes originales

C’était un point un peu faible dans la première saison de The Mandalorian : les planètes étaient peu originales. Beaucoup de sable, beaucoup de grisaille, peu d’environnements grandioses… Certes cela va avec la vie rugueuse de chasseur de primes. Mais Star Wars est une invitation au voyage. Donc des environnements originaux et jamais vus dans la saga seraient les bienvenus.

Ahsoka Tano ? 

Nous n’avons actuellement aucun indice quant à la présence d’Ahsoka Tano dans cette saison 2 de The Mandalorian. Pourtant, de nombreuses rumeurs indiquaient son arrivée imminente dans la série, pour le plus grand plaisir des fans. Rappelons qu’Ahsoka Tano était l’apprentie d’Anakin Skywalker avant qu’il ne devienne Dark Vador. Celle-ci n’est cependant pas présente dans les films. Elle est une égérie des séries The Clone Wars et Rebels.

Ahsoka Tano est sans conteste l’un des meilleurs personnages de la saga Star Wars. Autant dire que son apparition en live-action (et pas en animation) est très attendue par la communauté des fans.

Et vous alors ? Qu’attendez-vous pour la saison 2 de The Mandalorian ? En attendant de savoir si vos souhaits seront exhaussés, découvrez dès à présent la première bande-annonce. 

Trailer de The Mandalorian saison 2

2 Rétroliens / Pings

  1. "Les Simpson" Saison 31 débarquent ce 2 octobre sur Disney+ !
  2. "Le Roi Lion 2" en live-action sera réalisé par Barry Jenkins ("Moonlight")

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*