Site icon Cultea

« The Marvels » : le tournage de la suite de « Captain Marvel » a commencé

"The Marvels" : le tournage de la suite de "Captain Marvel" a commencé

On attend avec impatience les prochains long-métrages Marvel prévus pour la fin de l’année tels que Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux et Les Eternels. Toutefois, si certains films sont prêts à débarquer sur nos grands écrans, d’autres sont en production comme la suite de Captain Marvel. Brie Larson a confirmé le début du tournage de The Marvels lors d’une interview

Un tournage qui a démarré et une actrice aux anges pour The Marvels

Il y a quelques temps, Marvel changeait le logo de The Marvels pour avertir les fans de l’arrivée sous peu du nouveau film. Aujourd’hui, nous avons une autre confirmation que le film va bientôt atterrir dans nos salles obscures, et elle vient de l’actrice principale. En effet, Brie Larson a évoqué le tournage qui se déroule en ce moment même à Londres et l’admiration qu’elle voue pour une production d’une telle grandeur :

« Quand vous faites des films comme ça, cela ne ressemble à rien d’autre. Des décors immenses. Un très grand nombre de personnes sur le plateau. Beaucoup de spécialistes. C’est une expérience vraiment unique. »

L’interprète de Carol Danvers semble être aussi excitée que nous pour ce nouveau blockbuster et est contente de travailler dessus. Elle aussi est une véritable fan de cet univers Marvel :

« Je suis une grande fan de Disneyland, alors pour moi, c’est comme si j’allais dans mon propre Disneyland privé tous les jours. Parce qu’ils construisent tout ces mondes fous que personne d’autre ne connaît, que personne d’autre ne peut voir. […] Pour l’instant je me sens heureuse tous les jours. Je pense que je souris beaucoup et je me sens chanceuse de pouvoir faire ça. »

Une équipe toujours au top pour un film très prometteur

La production promet donc des décors, effets spéciaux et images toujours plus impressionnants. Les studios Marvel n’ont encore rien dévoilé concernant l’intrigue. Le film va réunir Captain Marvel avec Monica Rambeau, jouée par Teyonah Parris et que vous avez pu apercevoir dans la série WandaVision sur Disney+. Le groupe de super-héroïnes sera complété par l’adolescente Kamala Khan aka Ms.Marvel incarnée à l’écran par Iman Vellani. Personnage que l’on devrait découvrir dans la série qui devrait sortir à la fin de l’année sur la plateforme.

The Marvels verra également le retour de Nick Fury, interprété par la star Samuel L. Jackson, qui a joué un rôle essentiel dans le premier film de l’héroïne. L’acteur a lui aussi partagé la bonne nouvelle de son retour sur les plateaux de tournage dans son rôle iconique. L’ambiance semble donc être particulièrement au beau fixe.

Derrière la caméra, nous découvrirons Nia DaCosta qui débarque dans le MCU. Son film d’horreur Candyman est attendu pour la rentrée. Le scénario est quant à lui signé par Megan McDonnel qui a écrit la série WandaVision. Une équipe très prometteuse donc. Le film ne sortira pas avant la fin de l’année prochaine et l’équipe semble déterminée à ne rien nous dévoiler. Toutefois, Brie Larson en dit suffisamment pour nous intriguer et nous faire mourir d’envie de découvrir le nouveau film :

« Vous le verrez quand le film sortira, mais pour l’instant, c’est juste à moi. Je suis dans des décors qui sont plus grands que ce que vous pouvez imaginer en ce moment. C’est vraiment spécial et super amusant et bizarre.« 

The Marvels sortira dans les salles obscures le 11 novembre 2022. D’ici là, vous pourrez retrouver les séries Hawkeye et Ms. Marvel à la fin de l’année sur Disney+. Par ailleurs, la plateforme diffuse depuis cette semaine la première série animée du MCU What If…?

Quitter la version mobile