Oscar Isaac aurait été choisi pour jouer Moon Knight sur Disney+

Oscar Isaac aurait été choisi pour jouer Moon Knight sur Disney+

Décidément, les séries Marvel ont le vent en poupe ! Après les castings pour les rôles principaux de She Hulk et Ms. Marvel, Oscar Isaac semble avoir été choisi pour jouer le Moon Knight du MCU… 

Moon Knight : un des projets phares pour Disney+ 

Le Marvel Cinematic Universe continue sa transition vers la télévision via un nouveau show sur Disney+. Si la première vague de séries sera centrée sur des personnages préétablis comme Bucky Barnes (Sebastian Stan) et Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen), Kevin Feige, le grand manitou du MCU, avait annoncé qu’il y aurait également puiseurs projets qui introduiront de nouveaux personnages dans la franchise. Moon Knight, tout comme She Hulk et Ms. Marvel, sera centré sur l’un de ces nouveaux personnages.

Deux nouveaux personnages en cours de casting pour « Moon Knight » | |  L'Univers des Comics

Depuis que toutes ces séries ont été annoncées, les fans spéculent sur les acteurs qui joueront les rôles principaux. S’agissant de Moon Knight, le nom de Keanu Reeves avait pas mal circulé ces dernières semaines. Mais il semblerait qu’Oscar Isaac lui ait finalement été préféré.

Oscar Isaac : un choix judicieux 

Selon Deadline, Oscar Isaac serait donc en négociation pour jouer le rôle de Marc Spector dans Moon Knight. Spector est un mercenaire avec de nombreux alter ego, qui deviendra par la suite un intermédiaire pour le dieu égyptien Khonsu. Marvel n’a pour l’instant fait aucun commentaire sur le casting d’Isaac. La date de début de la production n’a pas été fixée, car le studio est toujours à la recherche d’un réalisateur.

Après avoir joué Poe Dameron dans la dernière trilogie Star Wars, Isaac s’apprêterait donc à débarquer dans le MCU. Un choix plutôt judicieux, quand on sait qu’il est un des meilleurs acteurs actuellement employés par Hollywood. En témoignent ses performances dans des films comme La Promesse ou Ex Machina. Isaac sera également à l’affiche de Dune de Denis Villeneuve, qui a récemment été reporté de décembre 2020 à octobre 2021 (snif).

Il est également à noter qu’Oscar Isaac n’en sera pas à son coup d’essai dans le genre super-héroïque. En effet, il avait interprété le rôle d’Apocalypse dans X-Men Apocalypse en 2016. Malheureusement, le film n’avait pas fait une forte impression, ce qui nous avait vite fait oublier sa participation.

Actuellement, Moon Knight n’est programmé que pour Disney+, mais il est probable qu’il apparaisse dans d’autres projets du MCU. Reste à savoir quand la série pourrait commencer la production, malgré la crise du Covid-19. Affaire à suivre… 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*