La série « The Last of Us » a trouvé ses deux acteurs principaux !

La série "The Last of Us" a trouvé ses deux acteurs principaux !

La série dérivée du célèbre jeu vidéo The Last of Us dévoile son casting…

Une adaptation en série

L’année dernière, nous apprenions que le jeu vidéo The Last of Us serait adapté en série. Ce sont par ailleurs le créateur de Chernobyl, Craig Mazin, et le créateur du jeu, Neil Druckmann, qui supervisent la direction du projet. Carolyn Strauss (Game of Thrones, Chernobyl) et Evan Wells (président de Naughty Dog) assurent la production, avec Sony Pictures Television et Playstation en coproducteurs. La série sera diffusée sur HBO.

Pour l’histoire, la série suit le premier jeu sorti en 2013. Elle se concentre sur les personnages d’Ellie, une adolescente, et Joel, un homme d’une cinquantaine d’années. Mais suite à la sortie de The Last of Us Part II, certains éléments seront également repris de ce deuxième opus et incorporés dans la série.

Le jeu sort d’abord sur PlayStation 3. Puis, il est remastérisé pour la PlayStation 4 un an après sa sortie.

« L’histoire se passe dans un monde post-apocalyptique, après qu’une épidémie ayant échappé à tout contrôle a ravagé la civilisation humaine 20 ans plus tôt. Les deux personnages principaux, Ellie et Joel, doivent récupérer munitions et vivres pour avancer dans leur quête et triompher des infectés et des survivants hostiles qu’ils croisent. Le comic The Last of Us: American Dreams apprend au lecteur que l’épidémie s’est déclenchée six ans avant sa naissance.« 

L’accueil des critiques et du public est très bon, et le jeu devient très populaire.

Qui interprètera les rôles d’Ellie et de Joel ?

The Last of Us : Pedro Pascal incarnera Joel dans l'adaptation série - Cultea

Il y a quelques heures, la nouvelle est tombée. Après de nombreuses spéculations, deux acteurs qui ont joué dans Game of Thrones incarneront finalement Joel et Ellie. Nous retrouvons donc Pedro Pascal, alias Mando dans la série de Disney+ The Mandalorian, jouant également dans Narcos. Quant à Ellie, c’est l’actrice Bella Ramsey (Lyanna Mormont dans Game of Thrones) qui l’incarnera.

The Last of Us : Bella Ramsey incarnera Ellie dans l'adaptation série - Cultea

Nous avons donc ici un casting prometteur, et espérons voir d’autres annonces d’ici la sortie !

3 Replies to “La série « The Last of Us » a trouvé ses deux acteurs principaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *