« God of War » est de retour pour 2021 sur PlayStation 5 !

God of War est de retour pour 2021 sur PlayStation 5 !

La conférence de Sony a livré des détails très intéressants. Puis elle s’est terminée sur une dernière annonce surprenante : le retour de God of War !

« Ragnarok is Coming » ! C’est sur ces mots que s’est révélée la suite de God of War, élu jeu de l’année 2018 par les Games Awards et qui avait raflé les notes ultimes de la part de la presse vidéo-ludique. L’histoire de Kratos et de son fils Atreus contre les Dieux Nordiques va ainsi se prolonger dans cette suite tant attendue.

Toujours développé par Santa Monica Studios, le titre débarquera pour 2021, comme l’annonce cette courte vidéo.

Après l’annonce de Final Fantasy XVI ou encore du jeu dédié à l’univers de Harry Potter, il y a donc de quoi saliver… Ce nouvel opus de God of War devrait donc voir revenir Kratos comme protagoniste. On imagine d’ores et déjà les combats épiques qui en résulteront. Le tout avec les capacités de la PS5, que l’on espère être à la hauteur de nos espérances !

Malheureusement pour les joueurs impatients, aucune image n’a pour l’instant été dévoilée. Ils devront donc faire preuve de patience en attendant de découvrir ce qui sera l’un des jeux phares de la PS5.

Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais l’excitation est déjà présente. Avec ce jeu, Sony vient peut-être de révéler l’argument imparable pour l’achat de sa nouvelle machine…

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*