Chucky : la série sur la poupée tueuse toujours bloquée à cause du Covid-19

Chucky : la série sur la poupée tueuse toujours bloquée à cause du Covid-19

Après Evil Dead, l’Exorciste ou encore Scream, c’est apparemment au tour de la saga Chucky, initiée en 1988, de connaitre une déclinaison télévisuelle. Mais le Covid-19 continue de faire barrage…

Chucky débarque pour hanter nos télés

Les droits de la saga horrifique ont été acquis par la chaine américaine Scy-Fy. Le tout en vue de réaliser une minisérie. Cette dernière ne sera ni une réadaptation, ni un remake des films originaux. Mais bien une pure continuation. Elle est censée prendre part après le dernier long-métrage, Le retour de Chucky (2017).

En huit films on peut dire que Chucky n’aura jamais brillé par son amabilité…

Le synopsis dévoilé l’été dernier se résumait de la façon suivante :

« Après qu’une poupée Chucky d’époque se soit présentée dans un vide-grenier de banlieue, une ville américaine idyllique est plongée dans le chaos. Et une série de meurtres horribles commencent à révéler les hypocrisies et les secrets de la ville. Pendant ce temps, l’arrivée d’ennemis et d’alliés du passé de Chucky menace de révéler la vérité sur les meurtres, ainsi que les origines indéterminées de la poupée démoniaque. Celles d’un enfant apparemment ordinaire, qui est devenu d’une certaine manière ce monstre notoire… »

Les fans pourront donc retrouver leur poupée psychopathe préférée… Mais quand ?

Le Covid-19 barre la route de la poupée tueuse

Supervisée par Don Mancini, créateur de la saga et papa officiel de la poupée, la série est actuellement toujours en production. Mais elle aurait cependant dû atterrir sur nos écrans en 2020, comme le confirmait un teaser. Cela dit, suite à la pandémie mondiale de Covid-19, le tournage à été retardé. La date de sortie est donc repoussée à 2021.

Don Macinni, ayant participé à l’élaboration et l’écriture de tous les films de la franchise, fera son retour sur la série.

Malgré tout Scy-Fy, a assuré être motivé pour reprendre le cours du projet dès que possible. Cela dit, il semble que cette série se situe dans ce qui s’apparente à un petit « Chucky boom ».

En effet, avec la sortie d’un remake fort profitable, de sa suite déjà programmée ainsi que de nombreux courts-métrages amateurs, on dirait bien que la poupée a encore un bel avenir devant elle.

En attendant, les fans peuvent toujours avoir une idée de ce que Scy-Fy leur réserve grâce au teaser mentionné plus tôt. Et on peut dire qu’il pose l’ambiance… 

Chucky – TV Series Teaser

1 Rétrolien / Ping

  1. "Don't look Back" : le prochain film par le créateur de "Destination Finale"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*