The Game Awards 2023 : « Hogwarts Legacy » et « Starfield » sont bien dans la compétition !

Alors que la cérémonie des Game Awards 2023 se déroulera prochainement, voici que Hogwarts Legacy et Starfield seront bien dans la compétition pour un prix très important. 

Pour cette année 2023, ce sont Alan Wake 2 et Baldur’s Gate 3 qui dominent la concurrence, avec huit nominations dont celle du Jeu de l’Année. La compétition risque d’être bien rude, même si elle ne semble pas satisfaire l’ensemble de la communauté vidéoludique.

Récemment, de nombreuses personnes ont exprimé sur les réseaux sociaux leur déception que Starfield et Hogwarts Legacy aient été boudés par l’événement. L’exclusivité Xbox ne possède qu’une seule nomination dans la catégorie « Meilleur RPG », tandis que l’adaptation de l’univers d’Harry Potter ne figure nulle part dans la liste.

Pourtant, les deux jeux seront bien dans la compétition des Game Awards 2023. En effet, le vote pour le Choix des Joueurs vient de délibérer sur 30 titres ayant marqué l’année. Contre toute attente, Starfield et Hogwarts Legacy sont en lice pour remporter le prestigieux prix du public. Il ne serait donc pas étonnant qu’une partie de la communauté se décide à voter pour eux afin de leur faire remporter la mise lors de la nuit du 7 décembre et ainsi combler leur absence aux autres prix.

Nous sommes surpris de voir apparaître dans cette liste (qui pourrait diviser) le gagnant de la précédente édition, puisque Genshin Impact l’avait emporté contre Sonic Frontiers. Enfin, des titres comme No Man’s Sky et Apex Legends sont devenus des habitués de la liste. Qui succédera à Ghost of Tsushima en 2020, Halo Infinite (2021) et le multijoueur en ligne ?

Les concurrents pour le Choix des Joueurs

Nous saurons bientôt qui seront les grands finalistes. En attendant la cérémonie annuelle, nous croyons fort en un duel entre Alan Wake 2, Baldur’s Gate 3 et Zelda : Tears of the Kingdom pour gagner la récompense suprême. Le suspense est haletant !

Bande-annonce Starfield

One Reply to “The Game Awards 2023 : « Hogwarts Legacy » et « Starfield » sont bien dans la compétition !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile