Pas de Xbox Series pour jouer à « Starfield » ? Il est possible d’y jouer sur Xbox One !

Pas de Xbox Series pour jouer à "Starfield" ? Il est possible d'y jouer sur Xbox One !

Dans quelques jours, Starfield, le jeu le plus attendu des possesseurs de Xbox, sera disponible. Bien qu’il s’agisse d’une exclusivité Xbox Series (et PC), il est possible d’y jouer sur Xbox One !

Nota Bene : Nous travaillons actuellement sur les tests de Armored Core VI et Fort Solis. Le test de Starfield arrivera donc plus tard, mais sera bien disponible sur Cultea.

Les joueurs de Nintendo ont eu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs Playstation attendent Marvel’s Spider-Man 2. C’est maintenant au tour des joueurs Xbox d’avoir leur mastodonte de l’année. Starfield est l’un des titres les plus attendus de l’année, proposant une aventure spatiale grandiose et un contenu astronomique. Alors que le jeu de Bethesda doit sortir très prochainement et sera même disponible sur le Gamepass, il reste une exclusivité Xbox Series. Les joueurs Xbox One se retrouveraient donc dans l’impossibilité de jouer à Starfield ? Détrompez-vous ! Starfield peut être joué sur Xbox One et voici la méthode pour le faire. 

Bien évidemment, tout ceci se fera par l’intermédiaire du Xbox Cloud Gaming, plus précisément grâce à l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate et à la diffusion en streaming. Avec, il sera possible de ne rien rater de Starfield. Toutefois, il faudra absolument faire en sorte que la console Xbox One ait toutes les dernières mises à jour, sinon cela ne fonctionnera pas.

Jouer à Starfield sur Xbox One

  • Depuis le menu principal de la Xbox One, allez jeter un œil sur le Store.
  • Rechercher la page du jeu Starfield (c’est logique, n’est-ce pas ?).
  • Une petite icône apparaîtra, vous proposant de jouer en streaming si vous possédez l’abonnement.
  • Assurez-vous que le Wi-Fi fonctionne correctement et c’est parti !
  • Lancez une nouvelle partie !

Cette astuce n’est pourtant pas nouvelle pour les possesseurs de Xbox, puisqu’elle était déjà possible pour Microsoft Flight Simulator. On espère que d’autres titres pourront en bénéficier.

Le jeu est prévu pour le 6 septembre prochain sur PC et Xbox Series X|S. Il débarquera également dans le Game Pass de Microsoft. 

Trailer Live-Action Starfield

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

3 Replies to “Pas de Xbox Series pour jouer à « Starfield » ? Il est possible d’y jouer sur Xbox One !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *