« Pretty Little Liars » va être l’objet d’un reboot par le créateur de « Riverdale »

Pretty Little Liars

Les reboots sont à la mode ! Après Dynastie, Charmed et Gossip Girl, Pretty Little Liars va avoir le droit à une nouvelle adaptation.

Un projet de reboot

Les magazines américains Variety et Deadline nous révèlent que la société de production Warner Bros prépare un reboot du célèbre teen drama. Alloy Entertainment serait également à la production. 

Actuellement, nous avons assez peu d’informations sur ce reboot. On ne sait pas encore si la showrunneuse Marlene King sera de la partie. Mais Roberto Aguirre-Sacasa, que l’on a pu voir à la direction de Riverdale et des Nouvelles Aventures de Sabrina, sera de l’aventure.

Ces deux séries sont très populaires auprès des adolescents, qui étaient également le public principal de Pretty Little Liars. Pas de date, ni de casting, ni de chaine de diffusion n’ont été annoncés. Mais il semblerait qu’HBO Max soit intéressé par le projet. Au vu du contexte sanitaire actuel, les premiers épisodes ne seront pas pour tout de suite.

Il s’agirait également d’une histoire inédite, portée par un nouveau casting.

Pretty Little Liars, une série avec beaucoup de potentiel

ABC Family a diffusé la série de 2010 à 2017. Les romans de Sara Shepard ont servi de base pour le teen drama. Il est d’ailleurs encore temps de binge watcher les 7 saisons qui sont disponibles sur Netflix. L’intrigue suit quatre lycéennes après la disparition de leur amie Alison. Ces dernières reçoivent des messages intrigants de la part d’un certain « A ». Niveau casting, on retrouvait Troian Bellisario, Ashley Benson, Lucy Hale et Shay Mitchell…

En tout cas, nous avons déjà hâte de découvrir comment le show va être de nouveau exploré. Malgré des faiblesses scénaristiques, la série a su nous tenir en haleine pendant près de 7 ans.  La série compte deux spin-offs : Pretty Little Liars : the Perfectionists (2019) et Ravenswood (2014). Mais ces deux projets eurent un succès limité, et furent annulés après une seule saison.

Nous attendons donc impatiemment le reboot de Pretty Little Liars. Même si certaines intrigues ont pu être tirées par les cheveux, la série nous aura passionné pendant 7 saisons. En attendant, vous pouvez retrouver la série sur Netflix !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*