« Les 4 Fantastiques » : De retour dans le MCU avec un nouveau casting

"Les 4 Fantastiques" : De retour dans le MCU avec un nouveau casting

Alors que l’on attend impatiemment l’introduction de nouveaux super-héros dans Shang-Chi et la Légende des Dix anneaux et Les Eternels, une bande de héros connue s’apprête à faire son retour sur nos écrans. En effet, les 4 Fantastiques rejoindront prochainement le MCU et un nouveau film est actuellement en préparation. Kevin Feige a dévoilé l’approche de Marvel pour le casting.

Les 4 Fantastiques devraient bientôt rejoindre le MCU

En 2019, Disney rachetait la Twentieth Century Fox qui détenait les droits pour les franchises des X-Men et des 4 Fantastiques. Cela semblait déjà indiquer une potentielle nouvelle saga pour ces héros. L’arrivée du multivers qui ramène notamment certains des ennemis les plus iconiques dans Spider-Man : No Way Home, semble également annoncer le retour de certains héros bien connus comme les 4 Fantastiques.

En effet, le MCU ne cesse croître alors qu’il entame sa phase 4. Kevin Feige, le patron de Marvel, a toujours en tête la vision globale et le futur de l’ensemble des productions Marvel. Il a donc pu évoquer un prochain film sur les 4 Fantastiques et le casting de ce dernier.

La recherche d’une parfaite distribution, autant connue que nouvelle

Les studios Marvel semblent déterminer à prendre leur temps pour trouver la parfaite distribution pour la fine équipe de héros. Kevin Feige a expliqué la stratégie de Marvel et Disney pour dégoter les futurs interprètes des 4 Fantastiques. Ils ne semblent pas vouloir s’éloigner de l’attitude adoptée par les studios depuis plusieurs années déjà. Ainsi, le casting devrait mélanger des figures connues du grand public mais également accueillir des visages nouveaux comme l’a indiqué le producteur :

« Je pense que le MCU est une belle combinaison d’acteurs établis et de nouveaux visages. La preuve avec Simu Liu dans Shang-Chi, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tom Holland, des acteurs qui n’avaient pas été vus par une énorme quantité de gens auparavant, puis d’un autre côté vous avez Benedict Cumberbatch dans la peau de Doctor Strange ou Christian Bale en tant que Gorr dans notre prochain film Thor. C’est toujours une belle combinaison des deux, et il s’agit vraiment de rechercher le meilleur acteur pour le poste, que cet acteur soit encore connu du monde ou non. »

Les 4 Fantastiques

Kevin Feige a donc tenu à rassurer le public. L’objectif premier des studios reste de trouver les acteurs et actrices parfaits pour les rôles emblématiques. On peut donc s’attendre à un mélange de noms connus et de nouveaux arrivants. Le nom de John Krasinski est sur beaucoup de lèvres pour le rôle de Reed Richards. Il ne reste plus qu’à attendre pour le savoir. Une chose est sûre, on a hâte de découvrir les nouveaux visages.  Et vous, qui voudriez-vous voir dans ces rôles ?

Nous ne savons encore presque rien concernant ce reboot. Toutefois, Marvel a dévoilé le nom du réalisateur. En effet, Jon Watts va diriger le film. Nous lui devons la récente trilogie Spider-Man avec Tom Holland, dont le dernier opus sortira en décembre. On espère que l’on aura pas trop à attendre avant de voir cette nouvelle oeuvre avec nos héros adorés.

One Reply to “« Les 4 Fantastiques » : De retour dans le MCU avec un nouveau casting”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.