Premier coup d’œil sur le costume de Natalie Portman en Mighty Thor !

Premier coup d'œil sur le costume de Natalie Portman en Mighty Thor !

Même si ni Marvel ni Disney n’ont encore partagé de photos officielles de Thor: Love and Thunder, on a pu avoir un aperçu de Natalie Portman en tant que Mighty Thor. On vous en dit plus !

Thor: Love and Thunder 

Thor est pour l’instant le seul super-héros Marvel a avoir le droit à un quatrième film solo. Étant donné le succès du déjanté Thor: Ragnarok de Taïka Waititi, les studios Marvel ont à nouveau choisi le réalisateur néo-zélandais pour la réalisation et l’écriture de ce quatrième opus. Le film avait été annoncé à la Comic-Con de San Diego en 2019, révélant par la même occasion le retour de Natalie Portman dans la franchise. En effet, le long-métrage va grandement s’inspirer des comics Mighty Thor, qui se concentrent sur le personnage de Jane Foster. Dès lors, Jane va revêtir le manteau de super-héroïne ! Dans les comics, Thor n’est plus digne de Mjolnir (le marteau), et c’est alors elle qui en hérite. Malheureusement, un cancer ronge la scientifique et utiliser ses nouveaux pouvoirs ne fera que l’affaiblir…

On n’est néanmoins pas sûrs que Thor: Love and Thunder va reprendre cette histoire telle quelle. Ce que l’on sait, c’est que le film fera apparaitre Portman en tant que Jane, et Chris Hemsworth en Thor. Mais ce n’est pas tout, puisque Tessa Thompson revient également dans le rôle de Valkyrie. Autre retour : Jaimie Alexander en tant que Sif. Par la suite, on va également voir les Gardiens de la Galaxie à l’écran, puisque Thor part avec eux à la fin de Avengers: Endgame. Enfin, Christian Bale jouera Gorr, le vilain du film.

Le costume de Mighty Thor

Sur Twitter, on a pu avoir un sneak peak des costumes des personnages. En fait, quelqu’un a publié les T-shirts que la production a fourni à l’équipe du film à la fin du tournage. On peut donc voir Thor, Mighty Thor ainsi que Valkyrie dans leurs nouveaux costumes. D’après les images, il semblerait que Marvel ait choisi de créer un costume assez ressemblant à celui des comics. Rien d’étonnant, puisque le studio semble le faire de plus en plus (Ms. Marvel, Falcon en Captain America…).

Le tournage du long-métrage est désormais terminé, et le film est donc dans sa phase de post-production. La date de sortie est toujours fixée au 4 mai 2022, et étant donné les tonnes de promotion que fait Marvel en ce moment, des images officielles du film ne sauraient tarder… En attendant, voici l’image des potentiels costumes : 

"Thor: Love and Thunder"
Image des T-shirts fournis par la production de Thor: Love and Thunder. Source : Thor: Love and Thunder News (@lovethundernews) sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.