Miss Hulk sur sera interprétée par Tatiana Maslany pour une série Disney+

Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner, aura droit à sa propre série produite par Disney+ : Miss Hulk (ou She Hulk pour les puristes). 

Le rôle titre sera tenu par Tatiana Maslany. L’actrice canadienne s’est fait remarquer en 2013 dans la série Orphan Black. La série fut récompensée de plusieurs prix, dont un Emmy Award de la meilleure actrice pour Tatiana Maslany. Disney+ semble donc s’être tourné vers une valeur sûre.

Qui est Miss Hulk ?

Miss Hulk, de son vrai nom Jennifer Walters, est la cousine de Bruce Banner, le Hulk original. Alors qu’elle reçoit une transfusion de sang en urgence par son cousin, celle-ci acquiert une partie de ses pouvoirs. A une petite différence près : elle conserve sa conscience.

https://imgsrc.cineserie.com/2020/09/she-hulk-la-serie-marvel-a-trouve-sa-realisatrice.jpg?ver=1

Contrairement à Hulk, elle peut donc agir sans avoir à tout fracasser. On notera cependant que la différence avec le Hulk original risque d’être minime, suite à Avengers Endgame. En effet, rappelons que Bruce Banner était devenu Smart Hulk (le « Hulk Intelligent ») dans le dernier volet d’Avengers.

D’ailleurs, doit-on s’attendre à une apparition de Mak Ruffalo dans cette série Disney+ ? Il y a de grandes chances. Outre les besoins scénaristiques (bah oui, on a un peu besoin qu’il apparaisse pour la transfusion), Mark Ruffalo s’est dit intéressé à apparaître dans le show. Il y a donc de fortes probabilités que nous retrouvions Bruce Banner sur notre petit écran.

Peu d’informations ont pour l’instant circulé sur la série. Il semblerait que seul le pilote ait été commandé. Aucune info sur le nombre d’épisodes désirés ni le nombre de saisons prévues.

Toutefois, on attend déjà avec impatience cette nouvelle série, qui est un nouveau projet alléchant de chez Marvel. Et en l’attendant, nous pourrons profiter d’un des projets les plus attendus de Disney+, WandaVision, qui débarquera fin 2020… 

 

A lire également : Après la bande-annonce, à quoi s’attendre pour The Mandalorian saison 2 ?

 

 

2 Rétroliens / Pings

  1. La série "WandaVision" risque d'être un tournant majeur dans le MCU
  2. Oscar Isaac aurait été choisi pour jouer Moon Knight sur Disney+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*